mardi 10 juillet 2012

Soyons raisonnable

Et merdeuuuh!  Je n'y arriverais pas, mon régime va en prendre un coup! Moi qui avait déjà perdu [confidentiel] kilos depuis un mois et demi ...


14 commentaires :

  1. Si tu rentres dans la Cheminée¨avant d'être rentré chez Coquoz sport, c'est sûr, ton régime est mort !
    Reste plus qu'à randonner à pied ou en vélo, pour écluser le bon saucisson à la noisette !
    Demain il fait beau,allez, zou ! Tu prends la benne du Brévent et hop ! pique nique aux Lacs Noirs ! C'est le prix à payer pour les écarts à la Cheminée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais bon, on y va molo dans les boutiques de touristes!

      Supprimer
  2. Prend du saucisson à l'âne, c'est moins gras et ils doivent vendre de la viande séchée des grisons.
    Il y a aussi la tome et les tommettes de Savoie, les moins grasses au chèvre, comment se faire plaisir sans grossir.
    Mozarelle avec tomates, ricotta d'Italie dans des lasagnes aux légumes...
    Mm ça donne faim...
    Je m'en lasse pas...

    RépondreSupprimer
  3. On s'en fout des régimes, vive les vacances et la bonne bouffe !

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant, mais dès qu'on parle boustifaille il y a toujours des talibans du régime, des obsédés du du cholestérol, des maniaco-dépressifs des lipides. Manger-bouger, consommer avec modération, et autres conneries. Ah vivre vieux, mais si c'est à ce prix, je préfère encore partir à 60/0 piges mais en ayant vécu, bordel. J'ai faite mienne cette citation tirée d'une pièce de Sacha Guitry : "Pour moi, le tabac est brun, le vin est pur, le gigot est à l'ail et les femmes sont jeunes!"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un taliban de la bouffe sinon je n'aurais pas un début de soucis de santé. J'ai assez vécu rock'n'roll pour le payer un peu aujourd'hui. Je te rassure je dois perdre 20 kg mais je ne fais pas le régime de la secte de Dukan.

      Supprimer
    2. Pour ma part, je m'en tamponne. J'ai vu mon paternel partir à 52 ans du seul infarctus qu'il ait jamais eu. Et pourtant question hygiène de vie c'était un moine. Un cigare par an pour son anniversaire, accompagné de quelques verres de Bordeaux. Le reste du temps, c'était le régime cycliste et deux entraînements de 130 kms en vélo. Deux mois avant il avait fait un check-up complet et on lui avait dit qu'à son âge une telle santé frôlait l'indécence. A partir de là, je me suis juré de me foutre de toutes ces conneries. Je connais des tonnes de types qui fument comme des sapeurs, qui picolent comme des trous, qui mangent n'importe quoi et qui sont à un âge canonique.

      Vivre, c'est apprendre à mourir comme disait l'autre. Alors si ça doit venir, je ne veux pas me dire que j'aurais vécu comme un de ces écoloconnards ou un de ces hygiénistes à la con. Je me fout littéralement de vivre vieux si c'est en n'ayant jamais vécu, en ayant passé à côté des plaisirs de la vie. La seule période où je fais tempérance, c'est durant le carême.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons