Si tu rentres dans la Cheminée¨avant d'être rentré chez Coquoz sport, c'est sûr, ton régime est mort ! Reste plus qu'à randonner à pied ou en vélo, pour écluser le bon saucisson à la noisette ! Demain il fait beau,allez, zou ! Tu prends la benne du Brévent et hop ! pique nique aux Lacs Noirs ! C'est le prix à payer pour les écarts à la Cheminée !
Prend du saucisson à l'âne, c'est moins gras et ils doivent vendre de la viande séchée des grisons. Il y a aussi la tome et les tommettes de Savoie, les moins grasses au chèvre, comment se faire plaisir sans grossir. Mozarelle avec tomates, ricotta d'Italie dans des lasagnes aux légumes... Mm ça donne faim... Je m'en lasse pas...
C'est marrant, mais dès qu'on parle boustifaille il y a toujours des talibans du régime, des obsédés du du cholestérol, des maniaco-dépressifs des lipides. Manger-bouger, consommer avec modération, et autres conneries. Ah vivre vieux, mais si c'est à ce prix, je préfère encore partir à 60/0 piges mais en ayant vécu, bordel. J'ai faite mienne cette citation tirée d'une pièce de Sacha Guitry : "Pour moi, le tabac est brun, le vin est pur, le gigot est à l'ail et les femmes sont jeunes!"
Je ne suis pas un taliban de la bouffe sinon je n'aurais pas un début de soucis de santé. J'ai assez vécu rock'n'roll pour le payer un peu aujourd'hui. Je te rassure je dois perdre 20 kg mais je ne fais pas le régime de la secte de Dukan.
Pour ma part, je m'en tamponne. J'ai vu mon paternel partir à 52 ans du seul infarctus qu'il ait jamais eu. Et pourtant question hygiène de vie c'était un moine. Un cigare par an pour son anniversaire, accompagné de quelques verres de Bordeaux. Le reste du temps, c'était le régime cycliste et deux entraînements de 130 kms en vélo. Deux mois avant il avait fait un check-up complet et on lui avait dit qu'à son âge une telle santé frôlait l'indécence. A partir de là, je me suis juré de me foutre de toutes ces conneries. Je connais des tonnes de types qui fument comme des sapeurs, qui picolent comme des trous, qui mangent n'importe quoi et qui sont à un âge canonique.
Vivre, c'est apprendre à mourir comme disait l'autre. Alors si ça doit venir, je ne veux pas me dire que j'aurais vécu comme un de ces écoloconnards ou un de ces hygiénistes à la con. Je me fout littéralement de vivre vieux si c'est en n'ayant jamais vécu, en ayant passé à côté des plaisirs de la vie. La seule période où je fais tempérance, c'est durant le carême.
Non je ne cherche pas à concurrencer le Coucou avec ses rébus que je ne trouve jamais mais par contre je fais de la publicité pour le site Rebus-O-Matic.com , c'est un générateur de rébus automatique. On y rentre n'importe quelle phrase et on clique sur la case au nom magique "Abracadabra" et on génère instantanément un beau rébus tout en couleur. Ici le mien en rapport avec une célèbre globe-trotteuse:
Telle est la distance autorisée dès le 11 mai sans justificatif et par n'importe quel moyen de locomotion. C'est tout vu pour moi, je n'ai pas envie de me confiner dans une bagnole et j'ai donc voulu voir jusqu'où je pouvais aller à vélo. Pour ça il existe un truc un peu plus sympa et plus précis que le compas et la carte en papier , c'est ici que ça se passe. Il y a quelques paramètres à rentrer, l'adresse du domicile évidement, les routes à éviter, les ronds-points avec des Gilets Jaunes imbibés (je déconne) et les intervalles de distance pour l'esthétique. Pour les drogués au mazout, on peut aussi choisir la voiture, j'ai d'ailleurs comparé les résultats avec le vélo et la voiture par curiosité et il n'y a quasiment pas de différences en partant de chez moi. A noter que le site fonctionne en remplaçant la distance par un temps de déplacement et c'est assez intéressant pour ceux qui envisagent un futur vélotaf.
Je n'avais plus entendu cette expression depuis des lustres, je l'ai redécouverte par intermédiaire d'un garçon coiffeur qui habite à la campagne, qui vient travailler avec une valise de médecin des années 70 pesant dans les 20 kg, qui doit lire les petites annonces du Chasseur Français dans le Corail, qui roule en diesel le week-end en écoutant les grosses têtes et qui lève les yeux au ciel rien qu'à penser que les tarlouzes puissent se marier, déjà qu'il est assez emmerdé avec les greluches au quotidien et que de toutes façons ils font tous chier ces cons. Extraordinaire, le manche à couilles peut-être n'importe qui, un vrai con, un incompétent, un gugusse emmerdant ou une bande de greluches en train de discuter du dernier épisode de Dr House, c'est selon la mauvaise humeur du moment. Donc si j'ai bien compris voici quelques exemples de manche à couilles célèbres: - François Fillon et Jean-François Copé aux yeux de Sarkozy sont des manc
Si tu rentres dans la Cheminée¨avant d'être rentré chez Coquoz sport, c'est sûr, ton régime est mort !
RépondreSupprimerReste plus qu'à randonner à pied ou en vélo, pour écluser le bon saucisson à la noisette !
Demain il fait beau,allez, zou ! Tu prends la benne du Brévent et hop ! pique nique aux Lacs Noirs ! C'est le prix à payer pour les écarts à la Cheminée !
Oui mais bon, on y va molo dans les boutiques de touristes!
SupprimerMon pauvre
RépondreSupprimerM'en parle pas!
SupprimerPrend du saucisson à l'âne, c'est moins gras et ils doivent vendre de la viande séchée des grisons.
RépondreSupprimerIl y a aussi la tome et les tommettes de Savoie, les moins grasses au chèvre, comment se faire plaisir sans grossir.
Mozarelle avec tomates, ricotta d'Italie dans des lasagnes aux légumes...
Mm ça donne faim...
Je m'en lasse pas...
Tout sauf de la biquette!
SupprimerOui, Soyons!
RépondreSupprimerYep!
SupprimerOn s'en fout des régimes, vive les vacances et la bonne bouffe !
RépondreSupprimerOuais tu as raison!
SupprimerC'est marrant, mais dès qu'on parle boustifaille il y a toujours des talibans du régime, des obsédés du du cholestérol, des maniaco-dépressifs des lipides. Manger-bouger, consommer avec modération, et autres conneries. Ah vivre vieux, mais si c'est à ce prix, je préfère encore partir à 60/0 piges mais en ayant vécu, bordel. J'ai faite mienne cette citation tirée d'une pièce de Sacha Guitry : "Pour moi, le tabac est brun, le vin est pur, le gigot est à l'ail et les femmes sont jeunes!"
RépondreSupprimerJe ne suis pas un taliban de la bouffe sinon je n'aurais pas un début de soucis de santé. J'ai assez vécu rock'n'roll pour le payer un peu aujourd'hui. Je te rassure je dois perdre 20 kg mais je ne fais pas le régime de la secte de Dukan.
SupprimerPour ma part, je m'en tamponne. J'ai vu mon paternel partir à 52 ans du seul infarctus qu'il ait jamais eu. Et pourtant question hygiène de vie c'était un moine. Un cigare par an pour son anniversaire, accompagné de quelques verres de Bordeaux. Le reste du temps, c'était le régime cycliste et deux entraînements de 130 kms en vélo. Deux mois avant il avait fait un check-up complet et on lui avait dit qu'à son âge une telle santé frôlait l'indécence. A partir de là, je me suis juré de me foutre de toutes ces conneries. Je connais des tonnes de types qui fument comme des sapeurs, qui picolent comme des trous, qui mangent n'importe quoi et qui sont à un âge canonique.
SupprimerVivre, c'est apprendre à mourir comme disait l'autre. Alors si ça doit venir, je ne veux pas me dire que j'aurais vécu comme un de ces écoloconnards ou un de ces hygiénistes à la con. Je me fout littéralement de vivre vieux si c'est en n'ayant jamais vécu, en ayant passé à côté des plaisirs de la vie. La seule période où je fais tempérance, c'est durant le carême.
étant passé.
RépondreSupprimer