jeudi 6 septembre 2012

La menace Obama


L'ami Arnaud nous a mis en garde hier car l'info est de première importance: Barack Obama a pris un sacré coup sur le crane avec l'engagement de Chuck Norris "l'homme qui arrive à taguer le mur du son" dans la campagne américaine.
Chuck prévient en vidéo la terre entière, c'est à dire les USA, des dangers de la politique du gauchisse Barack Obama. Au nom de Dieu il appelle, avec sa femme Gena (qui est encore bonasse pour son âge) à ses cotés, à voter contre lui ( il ne précise pas qu'il faut voter Mitt Romney ). Chuck est fort,  il maîtrise aussi parfaitement le mélodramatique, le scénario d' Expendables 3 est déjà prêt.

" Nous savons que vous aimez votre famille et votre liberté autant que Gena et moi. C'est pourquoi nous ne pouvons plus rester tranquillement assis et rester sur la ligne de touche en regardant notre pays suivre la voie du socialisme ou de quelque chose de bien pire"

L'heure est grave, l'Amérique est en danger, les chars soviétiques sont aux portes de Washington, il faudra prendre les armes.

"Le pays que nous connaissons peut être perdu à jamais si nous ne changeons pas la façon dont il est dirigé"

L'avertissement est là, c'est clair, il ne laissera rien passer. Clint Eastwood est déjà sur le coup, Schwarzenegger n'est pas très loin et Stallone se taille la moustache. L'Amérique est parée.

"Unissons-nous pour Dieu et l’Amérique"

On attend le prochain épisode avec impatience. Normalement Vandamme Jean-Claude devrait prendre le relais s'il n'est pas trop pété aux acides.


5 commentaires :

  1. Il est pété aux acides mais c'est parfait pour le boulot à exécuter.
    (Quoi ? bonasse, ce vieux tromblon réactionnaire lifté comme 8000 revers d'affilée d'Ivan Lendl, t'es bien gentil.)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve qu'elle bien foutu pour 70 ans.

      Supprimer
    2. Je trouve qu'elle EST, évidemment.

      Supprimer
  2. Ce serait encore plus drôle si il est -encore plus- pété aux acides !!

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons