dimanche 28 juillet 2013

Enfin une température "normale"

4 commentaires :

  1. C'est quoi cette tendance de monter ses pieds? C'est du FalconHillStyle?

    PS: tous droits réservés par laloute! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, la prochaine fois je mets des bas résille.

      Supprimer
    2. Hum... je t'imagine mal en bas résille...

      Arrivant en Ferrari Enzo, davantage. Je dis cela parce que mon gendre, fan de la marque, a eu le privilège de piloter une Ferrari sur le circuit permanent de la Sarthe. Hors compétition évidemment. La file d'attente est de un an minimum. Le modèle étant défectueux, il a dû attendre un an de plus. L'attente valait le coup.

      Ici et maintenant, c'est la température idéale. Léger courant d'air entre le côté sud-est et le côté nord-ouest de l'appart'. Genou droit délicatement chauffé par l'alim de la petite bécane (63 cm de haut, 850W Gold, écran iiYama 26", le reste à l'avenant, conception maison). Imprimante A3 à gauche, scanner A3 à droite. Ma voiture est nettement moins chère.

      Et samedi-dimanche, tous à Notre Dame des Landes pour le forum-spectacle annuel. Du beau monde. Jusqu'à 15h près du carrefour des Ardillères je serai là à l'entrée. A bas l'aéroport, et son monde. Et vivent les opposants, surtout porteurs d'un ruban qui, parfois, a encore une signification. Comme chez Marie-Monique Robin, prix Albert Londres 1995. J'étais aux premières loges.

      Non à l'aéroport, et à son monde même si actuellement je dois assumer un certain gaspillage d'énergie pour contrer les partisans de ce monde.

      Supprimer
    3. Tu as raison, tout compte fait je ne suis pas encore prêt pour les bas résille.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons