mercredi 6 novembre 2013

Je suis d'accord avec Brice, pour rigoler


Oui, je suis d'accord avec lui quand il déclara lors de l'émission "C politique" du dimanche 3 novembre face à Caroline Roux que l’UMP est le seul choix pour sortir du marasme actuel.
Et ce n'est pas seulement le fait qu'il dise avec la grande classe qui le caractérise  que le Président Hollande "n’a qu’une seule constance qui lui permettra de tenir le cap pendant les trois ans et demi qui reste : il est vigoureusement mou" à propos de l'augmentation de la dépense publique parce qu'il a raison le Brice, François Hollande est un mou de la dette a coté de Nicolas Sarkozy.
En fait là où je trouve qu'il a raison c'est quand je l'ai entendu défendre la politique d'austérité qui saigne la Grèce ou le Portugal par exemple, et qu'il voyait venir le changement positif dans ces pays malgré des smics en baisse, du chomage en hausse et du pouvoir d'achat en ruine, oui, il a raison,  l’UMP est le seul choix pour sortir du marasme actuel, soit pour finir le boulot de Sarkozy, soit pour nous faire marrer en restant dans l'opposition à donner pour exemple la politique d'austérité grecque ou portugaise.
Je sens d'ailleurs que ce grand spécialiste européen en sortie de marasme va bientôt nous dire que la création d'un smic en Allemagne pourrait se traduire par des vilaines pertes d'emplois. Les amis de l'ancien président ne doutent vraiment de rien.

2 commentaires :

  1. On la sentait quand même la détresse du pauvre bougre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dur de donner des leçons avec les casseroles qu'il se traine aussi.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons