dimanche 12 octobre 2014

Daesh ta mère



Une fois n'est pas coutume je vais relier une infographie gouvernementale relative à l'opération contre le Daesh. Comme tout le monde le sait ces nuisibles ne méritent que le pire puisque eux ne se gênent pas pour pourrir la vie des autres. Et puis comme les commentaires en France de l'anti-Hollande arrivent même à critiquer l'action du gouvernement contre ces intégristes religieux, à cause d'un soi-disant manque de moyen de l'armée ou peut-être qu'ils espèrent même une victoire symbolique  à l'image de leur manifestationnounette contre le péril du mariage pour tous, il serait bon qu'ils sachent qu'avec neuf rafales en tête de gondole et bien blindés de missiles et d'autres armes capables de fourrer le cul de centaines de barbus en quelques secondes c'est largement suffisant pour pouvoir calmer leurs ardeurs. Après il est vrai que le gouvernement doit prendre quelques précautions, moi je n'en prendrais pas avec des connards menaçants qui aiment se faire prendre en photo avec des ceintures d'explosifs autour du bide.
L'infographie complète est ici.

4 commentaires :

  1. on va voir si les rafales vont plus vite que la jument de Mahomet (qui l'avait transporté en une nuit de La Macque à Jérusalem)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il suffit de viser juste et ce n'est pas difficile avec un Rafale.

      Supprimer
  2. C'est affreux ce que je vais dire, mais si ça pouvait nous faire vendre quelques rafales, on boucherait quelques trous budgétaires ...j'ai toujours haï le commerce des armes et tout ça....où ça mène le pragmatisme, quand même

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons