vendredi 31 octobre 2014

Georges Clownesque



A l'approche de la soirée d'Halloween dont je me fous royalement, le clown est banni de la plupart des villes, j'avoue ne pas avoir suivi le phénomène des abrutis se déguisant et qui s'amusent  à effrayer la population mais je comprends parfaitement cette chasse aux clowns nauséabonds. Le clown doit faire rire les enfants et accessoirement les parents qui emmènent leurs enfants au cirque, les pseudo clowns méritent la bastonnade et rien d'autres. 
Les clowns blogueurs et leur "c'était mieux avant" pétainiste aussi.

4 commentaires :

  1. J' y pensais hier justement en lisant les 3 ou 4 blogs bien représentatifs, ils ont un point commun qu'on pourrait assimiler à un genre de plaisir morbide. Leurs contemporains ne les intéressent que s'ils partagent des idées, des objectifs, des regrets ou l'envie de revenir en arrière toute. Autrement, ils se complaisent avec des disparus illustrés ou pas, talentueux peu ou prou.
    Le billet en lien est empreint d'une certaine lucidité a deux ou trois reprise notamment quand il met dans le même sac Zemmour et Musso ou Levy...une erreur quand même Attali n'a rien à voir ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son billet est une plaisanterie, il n'a ni queue ni tête, il critique une France que son leader politique a pourri en nous faisant croire que depuis que la gauche est au pouvoir cela fait 100 ans que ça dégénère.

      Supprimer
  2. Merci. Sans toi, j'allais louper Le billet de Corto.

    Tu billet est tres "juste".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un billet racoleur et ridicule de sa part.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons