mardi 21 octobre 2014

Le gars qui essaye d'être plus réac que les réacs



C'est l'histoire d'un pauvre type qui s'essaye à la tenue réactionnaire mais qui n'y arrive pas. Alors il tente toujours plus en faisant des billets de blogs à donner la trique à n'importe quel petit frontiste de base, parfois même il tape dans le mille des vieilles biques nazies sur le retour qui commentent la gaine en sueur dans son blog mais ce n'est pas vraiment ce qu'il recherche.
Le gars fait régulièrement son caliméro et crie sa haine de tout ce qui est socialiste en France, il nous explique ici que le silence complice des médias français à propos d'une manifestation de fachos italiens n'est pas normal alors qu'ils parlent bien des manifestions de Hong Kong, nous sommes à la limite du grand complot. Il fait semblant de s'étonner que seuls des réseaux bien partisans et bien plus qu'à droite en parlent, comme si le facebook du FN ou le site des identitaires de Novopress étaient des références en terme d'informations. Il confond, mais je le soupçonne de simuler, encore une fois une demande générale pour plus de liberté avec une revendication d'une partie de la population qui a la haine d'une autre partie. Le pauvre, voulant associer sa colère de la Manif pour tous avec celle de l’extrême droite italienne pour normaliser ses opinions honteuses. Et il ose sans vergogne parler de liberté d'expression.
C'est le gros problème de Moumoute, il fantasme sur une anti-socialie internationale et rêve de manifestations nationalistes comme celle de Milan, il s'imagine réactionnaire mais il ne restera qu'un petit militant sarkozyste plein de frustrations.

7 commentaires :

  1. Il est comme les rédateurs de Valeurs Actuelles : toujours plus de mesquineries pour faire monter les chiffres de ses lecteurs.Mais au final, il ne produit rien. Ça va finir par se voir.
    Jolie photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais, c'est le propre de ces gens là, surenchérir pour exister.

      Supprimer
  2. Il ment. Ou il ne sait pas utiliser Google. Il est grotesque, comme toujours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sait, il fait l'idiot du village.

      Supprimer
    2. et oui:http://www.frontnational.com/2014/10/100-000-manifestants-italiens-a-milan-contre-limmigration-clandestine/ c'est tout

      Supprimer
    3. Et oui, c'est un beau communiqué du Front National, merci bokou.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons