mardi 14 octobre 2014

Les électeurs de droite les plus bêtes du monde

Réactionnaires désabusés

Ce n'est pas moi qui le dit mais un kamarade reaktionnaire de la vraie droite en bottes qui claquent. Quelques mois après que leur torchon de référence qui avait édité un article sur la droite la plus bête du monde, il semblerait que la tournure foireuse du grand parti de droite et la mauvaise foi de leurs militants uniquement obnubilés par François Hollande commence à  exaspérer la communauté fascisante de notre belle France, l'Amiral se rappelant même que la droite a gouverné deux fois que la gauche en un peu plus que 50 ans et qu'elle ferait mieux de fermer sa gueule au lieu de donner des leçons de catastrophisme économique. 
Evidemment je suis d'accord avec le fait que les électeurs de l'UMP soient globalement des crétins mais pas pour les même raisons qu'eux bien sûr. 
Je ne citerais pas tout parce que ça m'arrange bien et que le reste est sale mais  l'Amiral résume bien le niveau des débats avec les gens de l’UMP: on se croirait dans un épisode de the walking dead teinté de Santa Barbara. Voilà, et personnellement ça me fait plutôt l'effet des pruneaux. 

6 commentaires :

  1. Moi réactionnaire ? Moi de droite ? Visiblement vous ne devez pas me lire souvent... Ou alors vous n'avez rien compris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si "la droite" c'est l'UMP et le FN alors clairement, je ne suis pas de droite.

      Supprimer
    2. Si la "réaction" c'est la manif pour tous et cette grognasse de Boutin alors clairement, je ne suis pas réactionnaire.

      Supprimer
    3. Libertarien, ultra-libéral, royaliste, centriste, fasciste, peu importe, tout ça est à droite. Quand à l'UMP, elle est quand même représentative de la droite française, dans le sens ou c'est le plus grand parti de droite de France.

      Supprimer
    4. Vous vous trompez totalement sur certains points.

      Le libertarisme c'est un concept "de gauche" et le libéralisme n'est ni un concept de gauche, ni un concept de droite, c'est un concept de droit.

      Pour le reste, oui, peut être mais comme je ne suis ni libertarien, ni ultra-libéral, ni royaliste, ni centriste et certainement pas fasciste...

      Supprimer
    5. "Quand à l'UMP, elle est quand même représentative de la droite française" Et alors ? Je ne suis pas à l'UMP....

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons