jeudi 11 juin 2015

Lambert contre-attaque


"Par cette vidéo nous voulions remettre l'accent sur la réalité de l'état de Vincent", une famille déchirée, deux camps qui se battent pour décider de l'avenir d'un jeune homme dans un tel état qu'on se demande ce qui peut se passer dans la tête des parents catholiques traditionalistes qui s'imaginent qu'il faudrait, au nom de leur croyance aveugle, sauver une vie qui ne ressemble plus à  rien. 
J’essaye néanmoins, comme dirait Nikki Lauda, d'être à la place de la famille et quel que soit la décision à prendre ça n'a pas du être facile. Ceci dit, même si le pauvre Vincent a un semblant de reste de conscience, le fait d'être défendu et filmé par des gens qui se foutent du respect de la dignité humaine et qui insistent pour le garder en enfer doit être vraiment insupportable.

1 commentaire :

  1. Je suis révulsé par cette vidéo. Que des gens qui se disent catholiques osent faire cela, sans l'accord du malade en plus, me dégoute.

    Surtout que cette vidéo ne prouve rien.

    Que des gens soient contre l'euthanasie, très bien, c'est leur droit et je comprends et j'accepte parfaitement les arguments mais ces gens vont aussi à l'encontre de la volonté du malade qui avait clairement dit à sa famille que dans un tel cas il voulait l'euthanasie.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons