vendredi 30 décembre 2016

Super Poutine



Vladimir Poutine est en passe de devenir le super-héros plein de muscles que l’extrême-droite admire, son dernier pion avancé après l'expulsion de diplomate-espion par un Barack Obama en roue-libre est un coup de maître, je l'avoue. Il passe, mais ne soyons pas dupe parce que Trump le goret arrive, pour un gars super cool contrairement à l'affreux président noir américain et il souhaite même des belles fêtes de fin d'année aux enfants de diplomates américains qui resteront en Russie.
Poutine est beau torse-nu, musclé, sympa, souriant, démocrate unilatéral, entretient le passé de la grande Russie, écrase les voisins, coule dans le béton les opposants, les homosexuels et les minorités ethniques, fait des beaux jeux olympiques pour se faire plaisir et surtout il défie l'Europe et les Etats-Unis sans risquer de s'en prendre une dans la gueule. 
Plus qu'un super-héros, il fait fantasmer les traîtres qui auraient aimé se prendre des coups de bottes allemandes dans l'anus, ils seront tondus à la libération.

mercredi 28 décembre 2016

Lemmy, 1 an déjà



Une multitude de branle-manettes de la scène musicale pop-variétoche est décédée en 2016, les gens pleurent et je suis bien triste pour eux mais ça fait déjà 1 ans  aujourd'hui que le vrai dieu du rock'n'roll nous a quitté, ne l'oublions pas.

La trêve de mes couilles est terminée



Les chiffres de la baisse du chômage sont parus et je ne ferais aucun commentaire sur le sujet, je constate juste que comme d'habitude ça ne sert à rien de positiver, il y en a toujours pour dire que la baisse du chômage est mal. Il parait qu'ils connaissent tous un ami chômeur de plus, moi j'ai du bol j'ai un fiston qui signe don CDI dans quelques jours, je suppose que pour un filloniste lobotomisé il aurait mieux fait de rester au chômage sous Hollande.
On peut lire aussi que le coût de la santé devient insupportable pour les foyers, c'est vrai mais on a de la chance de se faire bien rembourser, j'ai avancé un paquet de thune au moins de décembre pour des soins en tout genre, mais nous avons une bonne sécu et une mutuelle qui n'est pas pote avec Sarkozy et les remboursements n'ont pas traîné, je n'ai pas à me plaindre.
D'autres se gausse que Mouloud de Berlin soit passer par la France avant de se faire défoncer le fion à Milan, ces mêmes qui admiraient Estrosi et son système sécuritaire, comme si n'importe quel abruti ne pouvait pas passer une frontière. Je leur rappelle qu'il est normal de passer une frontière dans un pays libre et qu'il n'est pas normal qu'il existe des débiles extrémistes comme ceux qu'ils critiquent. Je ne fais pas de différences entre un islamiste de mes couilles et un abruti de droite où d’extrême-droite qui cherche la merde dans mon beau pays.
Militants de droite, la trêve des confiseurs est terminé, allez vous faire enculer cordialement.

mardi 27 décembre 2016

Chambre mortuaire



Cette année est assez impressionnante en nombre de célébrités mortes, elle avait presque commencé avec le décès de Lemmy Kilmister, dieu du rock'n'roll, même si c'était trois jours avant la fin de 2015, et ça c'est enchaîné avec David Bowie pour ne plus s'arrêter et jusqu'à Claude Gensac aujourd'hui. Il reste quatre jours, nous pouvons nous attendre à tout mais il est étonnant de constater que d'autres célébrités, les moins intéressantes d'ailleurs, en quasi mort cérébrale soient toujours visibles à la télévision. La vie est injuste, parfois.
L'année 2016 est une année spéciale et si les décès raisonnent un peu plus pour moi c'est que c'était aussi l'année de mon père, libéré de toutes les galères et de toute la peine du monde qui l’empêcher de pouvoir vivre normalement. Le corps humain est tellement bien fait et tellement compliqué qu'un simple dysfonctionnement d'organe engendre des complications chez le voisin qui lui-même passe la patate chaude à son voisin. Il n'en pouvait plus et il était temps que ça se termine, je l'ai vu soulagé, apaisé et presque heureux, pour son dernier jour après avoir vu ses proches réunis une dernière fois. 
Foutue année que cette cuvée 2016.

dimanche 25 décembre 2016

[Pin-Up] Raquelle Diva



Veuillez m'excuser pour ce retard, j'avais des montages de jouets à faire et des bouteilles de vin à vider, Nicolas a fait le boulot pour moi mais Raquelle Diva est arrivée à la rescousse pour se joindre à moi et pour vous souhaiter un reste de joyeux Noël les enfants!

jeudi 22 décembre 2016

Roule ma poule!



C'est bien mémère, tu sais que je t'apprécie depuis notre selfie en amoureux mais tu peux encore faire un effort et moins écouter le lobby des bagnoles d'autant plus qu'on va plus vite en vélo qu'en voiture à Paris. Versailles-Paris c'est 40 minutes en y allant cool aux heures de pointe avec un vélo fitness, et en plus ça fait des beaux mollets (note que les tiens ne sont pas vilains d'ailleurs).
Et tu as vu le nom du distributeur du vélo cargo qu'on t'a prêté? La classe internationale pour transporter les gamins à l'école ou la messe le dimanche.
Elle est pas belle la vie? Pourquoi on s'emmerderait avec des voies sur berges ouvertes, franchement?

mardi 20 décembre 2016

L'opposition dans le respect



J'ai quelques alertes de Twitter pour me mettre à la page et cela me permet de connaitre les messages les plus "populaires" sans traîner forcement sur le site.
La réactions des twitteurs militants après ce message présidentiel de 140 caractères nous montre bien qu'il existe une France qui est près à vendre son cul chez Poutine et nous foutre sur la tronche. Nos grand-parents ont connu la collaboration d'une partie de la population avec le charmant visiteur allemand et 70 ans après, Vladimir Poutine exerce la même attirance qu'Adolf Hitler chez certains, à croire que c'est dans les gènes.
Je vous laisse lire les commentaires de ceux qui nous bassinent avec les valeurs, le respect, la France de souche et leur connerie. 

dimanche 18 décembre 2016

[Pin-Up] Jenny Jayne



Le décors de cette photo m'interpelle, je ne sais pas si c'est un effet d'optique mais j'ai l'impression que tout est bancale, la perspective est étrange. Par contre Jenny Jayne a l'air d'être bien proportionnée.

vendredi 16 décembre 2016

Les larbins de mes larbins sont mes larbins





 Il  me semble avoir déjà fait un billet sur le sujet mais le rappel du documentaire de Nicolas Hénin diffusé jeudi sur les coulisses d'une rencontre en 2007 entre Nicolas Sarkozy, alors nouveau président de la République, et Vladimir Poutine me laisse penser qu'il n'en sera pas autrement avec François Fillon.
Suite aux déclarations de Nicolas Sarkozy sur le non-respect des droits de l'homme de l'empereur russes et de ses roulements d'épaules du haut de ses talonnettes, Vladimir Poutine avait vite remis le nez du petit président français dans son caca quotidien.

"Bon alors je vais t'expliquer. Tu vois, ton pays, il est comme ça", lui aurait-il dit, mimant un petit écart avec ses mains. "Mon pays, il est comme ça", aurait-il poursuivi, écartant cette fois largement ses bras.  "Alors maintenant, de deux choses l'une, ou bien tu continues sur ce ton et je t'écrase. Ou alors tu arrêtes de parler comme ça et tu verras. Tu viens juste de devenir Président de la France mais je peux faire de toi le roi d'Europe", lui aurait-il lancé, dans un discours ponctué d'insultes et de propos humiliants. 

Nous sommes prévenu, avec François Fillon, ancienne petite main de Nicolas Sarkozy, à l'Elysée, nous aurons un larbin de plus comme chef d'Etat. Droit dans ses bottes qu'il disait.

mardi 13 décembre 2016

François Fillon, toujours plus ridicule sur la Syrie



[...] Certes, il est plausible que le candidat de la droite française ne soit pas très coutumier de la politique de pyromane-pompier pratiquée pendant des décennies, et jusqu’à présent, par le régime Assad, père et fils. Mais est-il possible que M. Fillon ne sache pas qu’au printemps 2011, quelques semaines après le déclenchement du soulèvement populaire, Bachar el-Assad a libéré de ses geôles plus d’un millier de cadres et de ténors djihadistes qui se sont empressés de s’organiser et de recruter des combattants pour prendre part au conflit armé dans les villes syriennes ? [...]

C'est à lire entièrement ici.

François Fillon n'est pas encore président de la République et il nous démontre qu'il est aussi incompétent en géopolitique que Nicolas Sarkozy, lui aussi dégradera l'image de la France. Son admiration sans limite pour Vladimir Poutine l'aveugle et donne l'impression d'avoir à faire à un clone de Donald Trump, aussi idiot, pourri et méchant que l'original saumoné.

lundi 12 décembre 2016

Paye ton costard !

Ils nous expliquent qu'il faut travailler plus en gagnant moins pour le bien de leur système économique qui nous tue à petit feu. On s'en branle de leurs problèmes, ils mériteraient du goudron et des plumes sur leur costard de maquereaux.

dimanche 11 décembre 2016

[Pin-Up] Miss Kellie Lynn Belle



Je m'occupe de Miss Kellie Lynn Belle ce soir et, promis, je lis les blogs demain matin sans faute.
Débordé je suis.

Photo: Jim Durant

vendredi 9 décembre 2016

Qui sera le prochain ?




La Présidentielle vue par Greenpeace.

François Fillon n'a même pas proposé la privatisation de l'environnement dans son programme vert de gris.

mercredi 7 décembre 2016

Je ne veux pas crever au boulot



Je ne suis un fan de Mélenchon mais à choisir entre Fillon le fossoyeur et lui je n'hésite pas un seul instant. François Fillon représente le mal absolu, le Bachar El Assad du monde du travail, l’entendre parler travail c'est comme si Poutine vous emmenait de force à la Fistinière en vous expliquant que c'est pour votre bien. J'aimerais bien qu'un filloniste zélé m'explique pourquoi je devrais travailler jusqu'à 65 ans et 48 heures par semaine pour ses beaux yeux.
Qu'on ne me dise pas que c'est pour la grandeur de la France parce que le début du 20ème siècle et l'explosion de la métallurgie c'est fini depuis longtemps.
Et je ne parle que des lignes travail et retraite, le reste est aussi déprimant. Les électeurs de Fillon sont des sadiques.

Merci à @libertaire10 pour cette petite synthèse laxative.

dimanche 4 décembre 2016

[Pin-Up] Stephie Danger



Youpi, vive les années 70 avec Stephie Danger!

Photo: Soliz Images Photography

Adieu et à la tienne Marcel !


Marcel Gottlieb était le dessinateur qui m'a le plus inspiré quand je m'essayais au dessin humoristique, j'ai finalement travaillé dans le domaine du dessin mais industriel, c'est beaucoup moins rigolo. C'est encore une partie de ma jeunesse qui s'éloigne, 2016 est décidément une triste année.  

samedi 3 décembre 2016

Frigide fait tâche




 Et pourtant avec Sens Commun, l’émanation politique de la Manif pour tous qui a trouvé en François Fillon son champion elle avait sa place pour fêter la victoire de François Fillon, ce n'est pas les proches de l'ancien premier ministre de la Sarkozie qui diront le contraire.
Il parait qu'elle ne correspond ni à la ligne, ni au registre de Monsaigneur Fillon, on se demande bien pourquoi? 

vendredi 2 décembre 2016

Bon vent François!



Ça y est c'était redouté par certains et espéré pour d'autres, François Hollande ne se représentera pas pour l'élection Présidentielle 2017 et même si je ne me voyais pas voter pour l'instant pour quelqu'un d'autre, il faut se rendre à l'évidence, son choix est peut-être le meilleur.
La primaire s’annonçait  d'avance merdique avec un gros risque de défaite, ses collègues de gauche ne lui ont pas fait de cadeaux depuis quelques semaines. 
Pourtant, si son bilan politique n'est globalement pas mauvais, je lui reproche des problèmes de communication, trop de temps passé au mariage pour tous qui a réveillé la France moisie, trop de recul devant les lobbys, trop de ratés sur la déchéance de nationalité et trop de cadeaux fiscaux pour les patrons.
Et le pire dans tout ça, ce qui déplaira quelque part à tous les manches à couilles de droite ayant un cerveau, c'est que le prochain gouvernement va bénéficier des mesures économiques prises par François Hollande sans bouger le petit doigt et sans supprimer 500000 fonctionnaires.
Je le regretterai, parce qu'il avait apporté un bon bol d'air frais après 10 années de droite catastrophique dont 5 années détestables avec le voyou Sarkozy qui, lui, n'a pas eu l'honneur et le courage de se retirer de la politique. Nous hériteront certainement son premier ministre, aussi coupable que son président de nous avoir laisser une dette abyssale et 1 millions de chômeurs supplémentaires en 2012.
Il va me falloir expliquer aux proches tentés par d'autres candidats de gauche qu'ils regretteront Hollande après lui avoir tapé dessus, que ceux qui seraient tentés par Monsaigneur Fillon se gourent parce que c'est le candidat des rentiers, des riches et des valeurs du CAC40 et que ceux qui seraient tentés par Le Pen sont définitivement cons.
Mais pour l'instant, je n'ai qu'une envie, c'est de boire une bonne bière avec les copains de la campagne 2012.

jeudi 1 décembre 2016

Délit d'entrave à la connerie



Nous arrivons à la fin de l'année 2016 et j'ai l'impression, grâce à la droite,  de retourner à une époque que je n'ai presque pas connu , c'est une belle expérience mais je m'en passerai bien. Fillon a été choisi par l’électorat réactionnaire et c'est toute la droite, confiante, qui s'est mis à contester lamentablement la proposition de loi socialiste sur l'extension du délit d'entrave numérique à l’IVG. Il n'y avait même pas à discuter, on ne prends pas à la légère la désinformation sur un sujet aussi grave, mais la droite n'a pu s’empêcher avec les arguments habituelles des lobbys et, évidemment, de l'Eglise. J'imagine aussi que derrière tout ça, les pressions sont venus de Sens Commun, la Manif pour tous et des Survivants (mais pas les bons).
Les Républicains dénonçaient une atteinte à la liberté d'expression et leur chef de file, Christian Jacob, en rajoutait une couche avec l'habituelle "pensée unique" et "le ton moralisateur des socialistes". Ben ouais père Jacob, elle est quand même mieux que la morale de la droite vis à vis des truands de Levallois ou de Neuilly et ton clan peut se mettre la seule pensée unique de l'histoire au cul, à part interdire l'IVG et justifier les sites de merde intégristes anti-IVG, il n'y a rien derrière pour défendre les femmes.

De toutes façons, les cul-bénits sont tellement cons qu'à Versailles, une entreprise est obligée de s'auto-censurer pour ne pas plus choquer que certaines Barbarinades en culottes courtes.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons