La trêve de mes couilles est terminée



Les chiffres de la baisse du chômage sont parus et je ne ferais aucun commentaire sur le sujet, je constate juste que comme d'habitude ça ne sert à rien de positiver, il y en a toujours pour dire que la baisse du chômage est mal. Il parait qu'ils connaissent tous un ami chômeur de plus, moi j'ai du bol j'ai un fiston qui signe don CDI dans quelques jours, je suppose que pour un filloniste lobotomisé il aurait mieux fait de rester au chômage sous Hollande.
On peut lire aussi que le coût de la santé devient insupportable pour les foyers, c'est vrai mais on a de la chance de se faire bien rembourser, j'ai avancé un paquet de thune au moins de décembre pour des soins en tout genre, mais nous avons une bonne sécu et une mutuelle qui n'est pas pote avec Sarkozy et les remboursements n'ont pas traîné, je n'ai pas à me plaindre.
D'autres se gausse que Mouloud de Berlin soit passer par la France avant de se faire défoncer le fion à Milan, ces mêmes qui admiraient Estrosi et son système sécuritaire, comme si n'importe quel abruti ne pouvait pas passer une frontière. Je leur rappelle qu'il est normal de passer une frontière dans un pays libre et qu'il n'est pas normal qu'il existe des débiles extrémistes comme ceux qu'ils critiquent. Je ne fais pas de différences entre un islamiste de mes couilles et un abruti de droite où d’extrême-droite qui cherche la merde dans mon beau pays.
Militants de droite, la trêve des confiseurs est terminé, allez vous faire enculer cordialement.

Commentaires

  1. Pourquoi cordialement ? Tu te laisses aller.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un minimum de politesse quand même.

      Supprimer
    2. J'suis de l'avis du taulier, le "cordialement" dans ce contexte est fort bien venu.
      Dans les courriels, je sais @Nicolas que tu as une sainte horreur de ce truc bidon qui ne veut rien dire mais là, ça a son petit côté narquois, un brin moqueur qui me ravit.
      Aussi, je dois avouer que je m'amuse d'un rien....

      Supprimer
  2. Belle photo reprise de Inglourious Basterds
    La trêve n'a jamais eu lieu

    RépondreSupprimer
  3. "Je ne fais pas de différences entre un islamiste de mes couilles et un abruti de droite où d’extrême-droite qui cherche la merde dans mon beau pays."

    Pourtant je n'ai pas encore vu d'"abruti de droite où d’extrême-droite" faire d'attentat mais bon...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y en a plus mais ça s'est fait. Et parce que ce n'est pas "tendance" à cause de Daesh, je suis sûr que ça démange chez ceux qui rêvent de coup d'état.

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    3. https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d%27attaques_terroristes_d%27extr%C3%AAme_droite
      L'extrême droite est en effet bien contente que Daesh fasse le boulot à sa place...

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré