L'opposition dans le respect
Le président @fhollande condamne avec force l’assassinat de l’Ambassadeur de Russie à Ankara— Élysée (@Elysee) December 19, 2016
J'ai quelques alertes de Twitter pour me mettre à la page et cela me permet de connaitre les messages les plus "populaires" sans traîner forcement sur le site.
La réactions des twitteurs militants après ce message présidentiel de 140 caractères nous montre bien qu'il existe une France qui est près à vendre son cul chez Poutine et nous foutre sur la tronche. Nos grand-parents ont connu la collaboration d'une partie de la population avec le charmant visiteur allemand et 70 ans après, Vladimir Poutine exerce la même attirance qu'Adolf Hitler chez certains, à croire que c'est dans les gènes.
Je vous laisse lire les commentaires de ceux qui nous bassinent avec les valeurs, le respect, la France de souche et leur connerie.
Je suis obligé de lire les commentaires ?
RépondreSupprimerNon c'est consternant.
SupprimerOuf.
SupprimerC'est mieux d'éviter ces horreurs.
SupprimerJ'ai vu la même chose après un tweet de Manuel Valls. Nous sommes cernés par les cons.
SupprimerChercher la petite bête là constamment, sport national des abrutis.
SupprimerA gerber, mais qu'attendre autre chose de leur part.
Supprimernous sommes cernés par des cramouilles?
Supprimersuper!
va-t-on pouvoir fournir pour toutes , telle est la question
Cerné sur les réseaux sociaux, et encore en apparence, dans la réalité c'est autre chose.
SupprimerJe ne sais pas ce qui est le plus affligeant : que l'Elysée tweet ce genre de chose ou les commentaires à ce tweet qui sont effectivement plus que grotesques...
RépondreSupprimerComme pour tout gouvernement officiel avec un compte Twitter, le tweet fait 140 caractères et ils font tous la même chose. Ne pas twitter officielemnt est un drame politique et le faire est une polémique sans nom pour les abrutis.
Supprimer