dimanche 22 juillet 2018

After


L'heure du retour des vacances est arrivée et je suis déjà nostalgique. Je ne vais pas dire l'endroit exact de ma location de peur d'attirer du monde dans ce coin de bout de Bretagne horrible et moche à la frontière des Etats-Unis, mon influence est quasiment nulle mais on ne sait jamais, je compte y retourner l'année prochaine.
Ces vacances étaient exceptionnelles, grâce à la météo et au plaisir de les passer avec mes trois derniers enfants qui ont vécu de très beaux moments. Les miens aussi étaient chouettes, des belles balades à vélo même si je n'avais pris que mon vélotaf qui reste limité pour les longues distance, des balades avec mes gamins, de la baignade dans de l'eau à 20° et une bonne biture le jour du 15 juillet. 
Les réseaux sociaux ont été limité et cela ne m'a pas trop manqué même si j'ai pu suivre l'actualité consternante d'après coupe du Monde et le reste de blogs qu'il reste aux copains. Je suis revenu et il me reste une semaine de congé pour essayer d'en profiter encore un  peu. J'ai l'impression d'avoir attendu une année pour ces vacances qui se sont passées en un rien de temps, c'est quelque part assez déprimant.
Je vais boire un coup pour la peine.

6 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons