Le ras-le-bol en jaune
Il parait que la France vote à droite, à la vue des évènements en gilets jaunes de ces dernières semaines je veux bien y croire, finalement les français sont surtout accrocs à leur litre de carburant et la revendication des leaders de ce mouvement ressemblent plus à du grand n'importe quoi qu'à un programme sérieux. Le litre de carburant, tout est parti de ça, 7 cts, c'est triste.
Hier les gilets jaunes, mélange de la population dont certains avaient des revendications légitimes ont été infiltré et récupéré par des groupuscules extrémistes ont donné une image de merde dans Paris.
Ce que je vois c'est que la plupart pourrait largement se passer de sa bagnole pour faire quelques économies, que la plupart se plaint de la fiscalité et de l'impôt mais est bien content de pouvoir se refaire les chicots à moindre frais, que tout le monde se fout de l'avenir de la planète pourvu qu'on puisse accéder au centre commercial des environs et rouler à plus de 80 km/h.
Bref, les revendications des gilets jaunes m'interpellent, la France vote traditionnellement à droite et Macron fait une politique de droite alors pourquoi ce bordel?
Les raclures de droite demandent la démission de Castaner (c'est pas faux) pour son incapacité à faire respecter l'ordre alors qu'ils légitimisaient la violence des gilets jaunes, pourquoi?
Mélenchon tente désespérément de récupérer le mouvement alors qu'il sait très bien que les vrais meneurs sont de l'ultra-droite, pourquoi?
Et pourquoi les fameux black-blocs ne se sont pas frittés avec les ultras de droite présents même si certains, connus, se sont pris des baffes?
Que veulent les gilets jaunes finalement? Une Le Pen au pouvoir? Et bien on y va tout droit, qu'ils se rassurent.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.