Lemmy: "Warhol, c'est de la merde"



Né un 24 décembre, mort un 28 décembre 70 ans plus tard, c'est un peu la semaine de Lemmy Kilmister. En le réécoutant dans cette interview avec un peu de nostalgie je pense à tous ces moments rock'n'roll vécus dans les années 90 et 2000 avec les concerts (et les bières) qui s'enchainaient, il y en avait beaucoup plus à cette époque qu'aujourd'hui. 

Aujourd'hui j'enchaine les kilomètres à vélo, et aussi des bières après l'effort. La dernière semaine de l'année est aussi celle du Festive 500, un challenge cycliste difficile entre Noël et le nouvel an dont le but est de se taper 500 bornes avec une météo pourrie pendant une période festive.  Mais je ne le tenterai pas cette année, le covid millésime 2021 chopé début décembre m'oblige à ne pas faire de folie avec mon petit cœur, on ne sait jamais.
De toutes façons je n'ai jamais réussi à finir ce challenge, je n'ai pas l'emploi du temps pour ça. Et puis ce challenge kilométrique validé sur Strava (application utilisée pour enregistrer ses performances via le GPS par les sportifs de haut niveau, comme moi quoi)  est sérieusement dévalué depuis l'utilisation de Zwift, application pour faire du vélo virtuel dans son garage via un home-trainer connecté.

Le home-trainer c'est de la merde.
 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

La machine à faire des rébus

Joyeux anniversaire