jeudi 2 décembre 2010

Ce besoin de faire du bruit


Ce besoin de faire du bruit pour se faire remarquer, ça m'agace.

Ce matin ce n'est pas tant le cambriolage de l'appartement de Ségolène Royal qui m'a étonné, c'est plutôt la réaction de celle-ci qui "dénonce une tentative de déstabilisation" et "qu'elle ne se laissera pas intimider". A son deuxième cambriolage, elle avait déjà dénoncé "une affaire politique".
Madame Royal n'a sûrement pas de bol avec son appartement de rupin, le genre d'appartement que les cambrioleurs aiment (pas comme le mien) parce qu'après tout c'est dans les beaux quartiers et que c'est peut-être un pur hasard, n'a pas pu s'empecher de faire du bruit pour être en une des journaux, ça buzz à donf. Comme le dit Dominique, il y a de quoi en rire avec ces potins.

Il y a quelques jours, c'était la tête à claques Jean Francois Copé qui s'était pointé en retard au grand discours de politique générale de Francois Fillon avec son cartable, ses devoirs à faire et qui s'était permis de papoter et d'être dissipé avec ses voisins de table et ça s'était bien vu, un petit buzz sur le coup, monsieur est dé-bor-dé et s'excuse le lendemain, re-buzz.
Ah il est bien parti pour être le candidat de 2012 le premier de la classe.

Eric Cantona est un poête-footballeur bien gentil mais c'est à croire qu'il a besoin de faire parler de lui en ce moment, un peu comme les stars qui se font oublier, prèt à tout pour se faire remarquer. Son dernier truc de rebelle en carton est ridicule, comme si les gens concernés allait se foutre mal à l'aise avec leur banque. Et puis les gens concernés, justement, ne sont pas les plus riches, ils vont retirer quoi à eu tous? Les banques doivent se marrer. Cantona est-il prêt à retirer sa fortune personnelle lui? Du buzz de merde tout ça.
Corto en a fait son sujet du jour et je suis bien d'accord avec lui.

Sarkozy lui aussi a fait du bruit hier, mais sans le vouloir à l'origine, il s'est engueulé avec sa femme Carlita pendant la soirée d'Aides parce qu'il voulait rentrer se coucher. C'est vrai quoi, ce n'est pas elle qui se lève tôt le lendemain cette feignasse.

[photo]

6 commentaires :

  1. On me dit dans l'oreillette que le véritable motif de leur dispute était une partie de jambes en l'air programmée de longue date: Sarko voudrait donner un petit frère à Louis, sauf que Carlita s'était planté ds son intime planning et que le moment était donc mal choisi pour nous faire un petit prince !
    Et Sarko, il aime pas qd les plannings sont bousculés !
    Voila , tu sais tout, ils ont , aux dernières nouvelles, reprogrammer cela pour le mois prochain, le 8 en principe !

    Bne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que Ségo se ridiculise auprès des gens. Elle connait le même phénomène que Nicolas Sarkozy quand sa popularité s'était effondrée suite au "bling bling" et le même phénomène qu'elle avait connu après sa visite en Chine, pendant la campagne, la bravitude et tout ça...

    RépondreSupprimer
  3. @Corto,
    Le 8 janvier c'est la Ste Peggy!
    Grouik!

    @Nicolas,
    Clair qu'elle n'a pas fini d'énerver son monde.

    RépondreSupprimer
  4. On va se marrer ! Je respecte de plus en plus Hollande...

    RépondreSupprimer
  5. @Vlad,

    Je crois que ça va être sport jusqu'en 2012!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'en sais rien perso si elle se ridiculise comme dit Nicolas mais cela ne va peut-être pas arranger les affaires au PS

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons