Un peu d'électro avec Killtronik


En voilà un groupe sympathique, sympa par sa musique, électro-pop qui rappellera bien des souvenirs aux quarantenaires comme moi, sympa parce que c'est un groupe qui s'impose en France gentiment , et quoiqu'ils en disent sur leur MySpace ils me font penser un peu à Depeche Mode et tout ces groupes new-wave qui ont mis un peu de techno dans la mélodie. Perso, j'adore et je pense que cela va plaire aussi à des gars comme Gildan et Vlad.

Voilà, ils sont de Cannes et ils sont sympa parce qu'ils m'ont gentiment envoyé leur premier CD 3 titres plus un en acoustique et j'en remercie Stéphanie de la promo ;)

Pour info et pour les parisiens, ils seront au  Réservoir le 05 janvier prochain!



Killtronik sur MySpace
Killtronik sur Facebook

Commentaires

  1. Ça passe biiieeen !
    C'est le guitariste au premier plan qui compose ? On dirait M. Gore, au chœur,(Pas physiquement), qui soutient son 'poulain' !
    Ils sont du sud en plus ! Parfait !
    À suivre !
    ;^)

    RépondreSupprimer
  2. Salut El Camino !
    Je suis un peu de l'avis de Val le Nain pour le coup, p'têt pas assez électro à mon goût. M'enfin électro ça veut tout et rien dire. J'ai écouté quelques titres dont le tien qui me plaisent tout de même bien. A suivre. Merci à toi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré

Les emmerdes