Jeudi soir, du beau monde à Matignon



Pour jeudi, je pousse un gros ouf, de soulagement d'abord parce jeudi midi pour la fiesta de l'Elysée, je n'aurais pas pu me libérer malheureusement, je travaille trop loin de Paris et mon chef ne m'aurait pas cru. C'est dommage parce qu'il y avait du beau monde. J'avais quelques question hi-tech pour Eric Dupin et juste avant Nowel, ça m'aurait bien aidé pour finir les cadeaux. D'après la liste il y a aussi Maître Eolas d'invité(e), parait que c'est une femme, et ça m'aurait bien aidé parce que j'ai un peu l'impression de m'être fait avoir sur le niveau de la pension de mon divorce mais bon tout ceci n'est pas dramatique parce que je pousse un ouf de chez les oufs en apprenant que le plus gros influenceur du web pour ses analyses fines de premier ordre vient de publier officiellement sur son blog mondialement connu la liste des invités à un dîner de blogueurs à Matignon, et je suis invité bordel de couille!
Le soir ça m'arrange, je suis disponible et il va juste falloir aller chez le coiffeur me faire une permanente (Fillon est mon idole) et m'acheter un beau costard pour être aussi élégant que le plus respectable des blogueurs invités.
Et en plus, je vous dis ça discrètement,  il y aura de la gisquette à tout les coins de la table, autant paraître classe hein ;)

La liste complète est parue ici, ça promet un belle soirée, la blonde est pour moi!



[illustration]

Commentaires

  1. Je crois qu'elles sont toutes à moitié blondes...

    RépondreSupprimer
  2. j'aurais bien féliciter Niel pour son offre de dingue moi ! (ah mais suis-je bête, je suis invité :D )

    RépondreSupprimer
  3. je n'ai rien à me mettre, tu crois que Carla me prêtera une petite chosette de chez Chanel ?

    RépondreSupprimer
  4. Isabelle, bien sur,puisque qu'on lui prête aussi :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré