lundi 30 mai 2011

Hot Sauce Committee Part 2 - Des Beastie Boys au top


C'est le dernier album des Beastie Boys et c'est mon album du moment. Il est bien en place dans mon smartphone et est pas loin de tourner en boucle. J'étais fan d'avance, pourtant le hip hop n'est pas spécialement ce que je préfère comme style de musique mais j'avais hâte de l'écouter, les Beastie Boys "c'est pas pareil".
Je ne suis pas déçu, ils ont beau avoir presque 30 ans de carrière, les gars assurent un max, ça ne sent pas le réchauffé comme certains groupes qui tournent en rond, cet album a une pêche monumentale et un son phénoménal.
Dès le premier morceau avec Make Some Noise on est dans l'ambiance, on est à New York, moi qui suis souvent dans le RER quand j'écoute de la musique, c'est parfait. Les morceaux s'enchaînent jusqu'au morceau rap légèrement techno comme j'aime Too Many Rappers (New Reactionaries Version) avec un autre rappeur new-yorkais Nas. Autre morceau sympathique en forme de coupure sur l'album est le morceau dub Don't Play No Game That I Can't Win avec Santigold, chanteuse américaine punk-dub-new wave entre autres. Il y a un vrai morceau punk comme dans le temps avec Lee Majors Come Again, ça speed et ça donne soif comme après un bon pogo :)
Les trois "vieux" rappeurs sont loin d'en avoir fini le hip hop de qualité, cette album est simplement excellent du premier au dernier morceau. Enjoy!



Hot Sauce Committee Part Two by Beastie Boys

7 commentaires :

  1. Et moi qui voulais te calmer avec "The Sea And Cake" !
    :)
    Très bons les Beastie...!
    Très 'space' le son du second morceau !

    RépondreSupprimer
  2. Putain ! T'es vachement fort en technique !

    RépondreSupprimer
  3. Pour le machin avec la musique.

    RépondreSupprimer
  4. Fort en technique !!!???
    Il suffit d'appuyer sur ""
    Moi aussi je sais faire ...
    Moi aussi je suis fort !
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Tu me casses mon truc de geek! :)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons