Joyeux anniversaire
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
C'est vrai ça ! Hallucinant!
RépondreSupprimerBon, la mère Obama avec ses 1.80 ne doit pas être facile-facile à manœuvrer non plus.
tu l'as cherchée longtemps, cette photo ?
RépondreSupprimerMé non, en vérité il séduit madame Obama, tout ça pour pouvoir tripoter Barak dont il était raide dingue.
RépondreSupprimer@JU,
RépondreSupprimerNon, elle est venue à moi ;)
Excellent !
RépondreSupprimerTout le monde (je parle des importants, pas de nous), était au courant et c'est bien cela qui est dramatique et qui ne me fait rugir de colère : puisque, y compris, les soit disant bien pensants du PS (Aubry en tête) nous vendaient DSK comme un exemple de vertu et comme l'ultime recours.
RépondreSupprimerTout cela n'est pas drôle pour qui a une once de sens moral et éventuellement politique.
Tout cela ne me fait pas rire.
Aucun billet sur mon blog ne traitera cette affaire et ses conséquences de manière légère. Aucun lien ne sera fait sur les blogs (trop nombreux à mon goût), qui déconnent à ce sujet.
Je pense à Mme Diallo d'abord, je pense à la dignité des femmes surtout, je pense à la gauche (se qu'il en reste), je pense à mon pays, je pense à l'Europe.
Non, décidément, je n'ai pas envie de rire.
Je suis d'accord avec toi, j'ai écrit un billet sur la façon dont DSK avait été traité médiatiquement en pensant aussi a sa possible victime, rien n'est drôle dans ce drame, ceci dit la photo dans l'après-coup était plutôt cocasse, j'ai préféré en rire mais cela n'a rien à voir avec le type d'humour très moyen qu'on peut trouver sur d'autres blogs et les dessins reçu par mail. Et j'en ai reçu un paquet.
RépondreSupprimer