vendredi 15 juillet 2011

Ce week-end, si on me demande ce que je fais...



...Vous dites que je roule en consommation mixte, urbain et autoroute.
Meclaclex pause la question "Vous faites quoi ce week-end?" à toute la blogosphère, enfin presque, surtout les gens bien. Parce qu'il fait le pont et que moi aussi, parce que ce long week-end, honte à moi, je vais claquer du carburant rien que pour le plaisir et en faisant un gros doigt à Margerie au passage,  parce que j'ai du bol, j'ai mon nouveau transport de troupes kilébo et que j'ai quatre jours pour me faire plaisir au volant (et comprendre tout les boutons qui sont sur le tableau de bord).

Illustration du billet avec Sabina Kelly au pied d'une belle Chevrolet Impala :)

Pour vous faire comprendre le plaisir que j'ai, veuillez regarder cette vidéo, elle est sympa parce la voiture est américaine de marque, fabriquée en Corée, immatriculée à Vienne en Autriche, présentée en Espagne par un journaliste hollandais portant un nom francophone mais malheureusement le modèle est un mazout (pas le mien), le plus haut de gamme (pas le mien) et gris métal (pas le mien), sinon c'est pareil et c'est bon à voir. Je sais, c'est bête mais je m'en fous, en ce moment je conduit avec le kiki tout dur.



White Zombie est le premier groupe écouté pour tester la sono, normalement cela devrait agir efficacement pour ne plus jamais recevoir les trois boulets de radios que sont FUN, NRJ et Skyrock:



Sinon si vous voulez connaitre un vrai coup de pied au cul au volant d'une Chevrolet, cette Nova est pour vous:



Bon week-end les amis et vous, issus de la liste de Melclalex, que faites vous?

Variae
Au comptoir de la Comète
Le coucou de Claviers
Rimbus le blog
Sète'ici
Ce Que Je Pense ...
Carnet de notes de Yann Savidan
Zette And The City
Le Blog de Gabale
Mon avis t'intéresse
La Maison du Faucon
Lyonnitude(s)
Chez Homer
Les coulisses de Sarkofrance
LES JOURS ET L'ENNUI DE SEB MUSSET
Une Autre Vie
les échos de la gauchosphère
Le grumeau
A toi l'honneur !, la suite...
Je n'ai rien à dire ! et alors ??
100 000 V
Les divagations NRV de cui cui fit l'oiseau.
blog de David Burlot
Météo Mulhouse
Fattorius
Philippe Méoule
Entre Musique et Politique
[Unhuman]geek
Les nouvelles de l'atelier
Ecume de mes jours
E&R Aquitaine - Convergence des luttes...
Partageons nos agapes
Bah !
Le blog du modérateur
Du petit monde de Gildan
Saint-Pierre-des-Corps, c'est où ça
L'Hérétique
des pas perdus
La revue de Stress
le blog de polluxe
Un raleur de plus
Mon Mulhouse
Ruminances
Princesse101
Engagée
Du trASh et DeS bAiSerS!!!
Le jour et la nuit
Choblab
le blog d'une femme de sportif
Le Parisien Libéral
Reservus'blog...
FOLIO DU BLANC-MESNIL

8 commentaires :

  1. Un peu de plaisir pour le weekend ! je d’absout de tes pêchers cette fois-ci.

    Moi aussi je récupère ma nouvelle auto ce samedi. #kikitoutdur

    RépondreSupprimer
  2. heu c'est pas un kiki tout dur , c'est le levier de vitesse !

    RépondreSupprimer
  3. Bon pour le kiki tout dur, ce n'est pas ce que m'a dit Madame avant hier mais bon;-).
    Moi c'est peinture, des boiseries extérieurs de la maison. Génial, j'adore. Ca change.

    RépondreSupprimer
  4. Pour aller en Weekend, j'hésite entre la fille et la caisse...
    Je reviens...

    RépondreSupprimer
  5. Je bosse moi, ce weekend ... sans coup de pieds au cul : j'ai la chance d'aimer mon boulot!
    :)

    RépondreSupprimer
  6. @David,
    Merci, c'est vrai que bouffer de l'essence je ne vais pas le faire tout les jours, c'est mal!

    @Lolobobo,
    Non non je t'assure!

    @Yann,
    Là, tu m'as tué, tu m'as rappelé que j'ai du boulot à finir chez moi et que cela n'avance pas.

    @MHPA,
    Ouais hein :)

    @Bembelly,
    Mais prends les deux!

    @Gildan,
    Vaux mieux l'aimer pour bosser le w-e, au fait as tu été voir les Absynthe Minded mercredi?

    RépondreSupprimer
  7. Trottinette, grand lion contre petit lion, foot, dessin, rigolade, disputes, cris, grosse voix, larmes, câlins, sieste (ou pas), peinture partout, gormiti, bref un top week-end avec mes mômes ;-)

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons