vendredi 22 juillet 2011

Le tube à essai européen


La pluie est là. Les nouvelles à chier aussi, la dernière aide pour la Grèce en est une, l'Europe se ruine, enfin surtout nous les pauvres salariés, cochons de payant, toujours les mêmes. Tout le monde se félicite, c'est à dire les politiques européens et les banquiers, du nouveau plan de sauvetage de la Grèce que cette même Europe a laissé se vautrer. Cette aide de 158 milliards d'euros va augmenter la dette française de 15 milliards d'euros d'ici 2014, trois fois rien, tout le monde s'en félicite puisqu'il n'y aura aucune taxe sur les transactions financières, c'est juste et tout simplement avec nos impôts que le problème va se régler. Saloperies de traders.
Ils se félicitent les cons, ils sauvent la Grèce avec nos sous mais quand les USA seront totalement à la ruine le 2 août prochains à cause des cons encore plus carabinés de là-bas, les conservateurs, la pire espèce de cons qui existent, comment ça va se passer tout ça?
J'en ai marre de tout ça, de leur crise, de leurs délocalisations, de leurs créations de chômeurs, de leur sauvetage avec nos impôts, de leurs mensonges, mais que va t'on laisser à nos gamins demain?

Le tube à essai c'est comme les expériences politique des savants fous de l'Europe depuis la crise, c'est de la chimie, on essaye des trucs et souvent c'est dangereux, il y a des chances que ça nous pète en pleine face prochainement.

Je m’énerve mais dans une semaine je suis en vacances, je vais les oublier un peu ces voyous en costard-cravate, ça sera Caipirinha tout les jours et la vie plus rock'n'roll et décontractée, un peu comme dans la vidéo avec les psychobillys de Frantic Flintstones en vacances, ouais, ça me va bien.



[photo]

3 commentaires :

  1. C'est encore sur les générations à venir qu'ils font peser le poids de leurs conneries. Et puis tu as raison, ce qui est désolent, c'est que le système n'est pas remis en cause, une taxe sur les transactions financière serait légitime...

    RépondreSupprimer
  2. il faut une bonne révolution citoyenne... Les solutions pépères sont inefficaces.

    Le discours sur les générations qui vont payer est totalement idéologique.
    Pourquoi rembourser ? Les spéculateurs se sont suffisamment nourris sur notre dos...

    RépondreSupprimer
  3. On s'offusque tous en termes clairs, déterminés et polis, mais je trouve qu'on est les seuls à crier dans le désert, face à un monde résigné... La révolution citoyenne, style printemps arabe, j'y crois plus trop. Pas joyeux.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons