mercredi 28 décembre 2011

C'est ma semaine de bonté canine


J'aime globalement la semaine entre Noël et le nouvel an, pour plusieurs raison, d'abord je suis en congé, c'est obligatoire dans ma boite et je ne m'en plains pas, ensuite les corvées de Noël sont passés, content ou pas, ceux qui ont reçu des cadeaux n'ont qu'a se débrouiller, et puis je suis de bonne humeur.
Je ne suis pas du tout l'actualité, je sais que l'essence augmente, j'ai même vu le SP95 à 1,78 vers St-Germain des Près cette après-midi, le chômage explose et je ne suis pas encore au Pôle Emploi, on verra en 2012 et que les turcs nous emmerdent pour à peine 2 millions d'Arméniens massacrés.
En ce moment je bulle, je teste plein de jeux vidéos, je fais des frais, de toute façons cela fait belle lurette que j'ai perdu mon triple A perso, et j'écoute de la musique, j'ai la belle vie. J'ai même emmené les gamins dans des boutiques sympas dans Paris mais ils sont polis et gentils avec moi, ils ne sont pas dépensiers c'est cool alors je dépense pour moi.
Je suis tellement décontracté que je garde un chien depuis une semaine, ce n'est pas que je n'aime pas les animaux mais ceux des autres ça passe, surtout quand ils sont chez eux. Celui là n'est pas un gros clébard, je n'en aurais pas voulu, c'est un chien de grand-mère, un Yorkshire, un truc qui sert à rien. J'en ai encore pour deux jours, ça va être long, il m'a déjà pourri l'appartement. C'est un chien qui est vieux, je crois qu'il a 14 ans soit l'équivalent d'être centenaire pour un humain, alors ce con il pisse partout même si on le sort. La nuit est un cauchemar, il ne faut pas oublier que le chien a peut-être fait entre la chambre et les WC. En plus il pue, ma douce l'a toiletté avant que je lui dise bonjour (au chien), il sentait la sueur mélangée à des odeurs de pisse et d'égouts, au bout de cinq jours il re-pue, C'est ignoble. Comme il est bas du garrot, ses poils traînent dans ses propres déjections. Comme il est vieux, il pète, c'est abominable et il ne veux plus trop bouger, il faut le forcer à sortir. Plus que deux jours. Je ne pourrais jamais avoir de chien, la garantie passée, ça vieillit trop mal. J'aurais du demander à Drucker et sa femme de s'en occuper, apparemment ils n'ont rien d'autre à foutre de leur journée.
Mais ce n'est pas grave, c'est ma bonne semaine, tout va mal en France mais je suis de bonne humeur et puis il y a Batmobile (parmi les achats d'aujourd'hui) :)



[illustration]

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons