samedi 29 septembre 2012

Pelletées de baffes et plus encore

Musique personnalisée, rigolo hein? Non?  Bon d'accord.

Une fois n'est pas coutume ici je vais être un peu désagréable, je suis d'habitude très avenant, limite super sympa et bon camarade mais aujourd'hui je n'ai pas envie. 
Voilà, j'étais tranquillement avec mon fiston en train de flâner dans une brocante dans la ville de mon enfance où j'avais espoir de trouver quelques vinyles sympas, pour une fois je n'avais que ça de prévu dans l'après-midi. Ma douce étant au travail pour gagner de quoi mettre la cerise sur le mcdo et mes grands crétins d'ados étant tous satellisés ailleurs pour voir si j'y suis, j'étais super décontracté.
Je fais des kilomètres de rangée de fripes à chier et de bibelots affreux sans voir un seul disque potable mais je m'y attendais, depuis que je fais des brocantes de particuliers j'ai l'impression que la France entière regrette d'avoir acheté des albums de Johnny Hallyday (paix à son âme) ou de Michel Sardou (pets à son âme) puisqu'on ne trouve que ça. J'étais presque content finalement, je n'ai rien dépensé à part une barquette de frites et un coca pour le gamin qui était lui super content.
J'ai passé une bonne heure et demi dans la foule à ne rien trouver de bien., je retourne donc vers ma voiture qui n'était pas garée très loin mais à l'écart du public, j'ai eu du bol. J'en  profite pour serrer quelques paluches à des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait plaisir même si je n'avais pas particulièrement envie de papoter. Les discussions qui commencent par "comment vont les enfants?" me gonflent parfois, surtout avec des gens qui croient que je suis toujours avec mon ex-femme.  J'arrive à la voiture en me demandant ce qui m'a pris de venir et là je tombe sur la provocation ultime, la déclaration de guerre, le tir dans le dos, je trouve ma bagnole avec le rétroviseur conducteur atomisé, retourné dans le mauvais sens, le miroir éclaté par terre avec son support. Un blindé est passé par là, au minimum vu le choc, mais il n'y a que ma caisse qui a pris.
Le fumier qui conduisait le char ou l'éléphant ne s'est évidemment  pas arrêté et n'a pas laissé de mot d'excuse et je ne l'ai pas vu. J'ai eu des envies de massacres, je pense que si je l'avais pris en flag, il aurait eu dans l'heure sa photo au centre commercial du coin avec un livre d'or et j'aurais rendu à sa famille le reste de son véhicule en paillettes. Je crois que le quartier aurait sauté aussi, juste pour ne plus passer devant.
L'ordure dans sa violence m'a niqué le montant de baie et là c'est plus grave, j'ai fait mon enquête en deux minutes, j'étais dans une impasse, j'ai reniflé toutes les autres voitures garées pour voir si elles avaient l'odeur de la mienne, je n'ai rien trouvé. Je suis passablement énervé et j'ai envie de vider le stock de pelle du Casto-Merlin d'à coté pour les réserver au râtelier de la raclure de fond de bidet qui m'a fait ça. Comme je suis vicieux, j'ai porté plainte, pas pour faire bouger les bidasses mais en espérant que l'autre pourriture fasse de même.
En attendant je travaille mon revers de pelle et je commence à budgeter les réparations.


Sinon, j'ai appris dans l'après-midi l'ouverture d'un blog à suivre, la Gauche Réac qu'il s'appelle, il traitera tout les sujets de société, les cons autour et sera généreux en distributions de baffes. C'est marrant, ça me plaît d'avance. Faut dire que je suis d'humeur belliqueuse en ce moment. 

8 commentaires :

  1. Est-ce normal docteur ?, j 'adore tes billets quand t'es fâché !

    RépondreSupprimer
  2. putain d'assassin, si on le retrouve, j'emmene ma barre à mine.

    RépondreSupprimer
  3. Beau billet. C'est dommage qu'il soit commenté par un crétin.

    RépondreSupprimer
  4. tiens je lis que le jegoun est toujours aussi fin. Enfin, fin, façon de parler...

    RépondreSupprimer
  5. Je me suis calmé les nerfs, j'ai fait 10 séries de 800 pompes ce week-end.

    RépondreSupprimer
  6. Un socialiste qui traite quelqu'un de crétin.
    Doit être bien atteint encore celui-là.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons