lundi 31 décembre 2012

Basta 2012 et vive 2013

Le gouvernement finit sur une faute note pour amateurisme, on peut vraiment appeler le retoquage de sa mesure dans la face comme ça, et l'opposition se marre, rien que pour ça vivement l'année prochaine. J'ai de la chance je ne vais pas attendre longtemps en principe, il parait qu'il y a des pays de Chine qui sont déjà passé à l'année prochaine, ces asiatiques vont vraiment nous bouffer un jour avec leur avance technologique.
Le vieux a mis en ligne cette Une du cahier spécial de Libé, il doit être comme moi, avec un arrière goût de chépakoi dans la gorge, comme un truc qui ne passe pas de la part de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault. Personnellement on me ferait un coup pareil, je ferais comme les affreux du Medef, je virerais sur le champs toute l'équipe qui a pondu cette bonne idée foirée de taxation à 75%. A coup de latte même, juste pour faire comprendre que beaucoup de gens l'attendait cette mesure, symbolique, mais nécessaire.
Pour une fois j'étais d'accord avec un ancien ministre de la droite molle qui démontrait l'injustice de cette mesure en expliquant qu'un couple avec le mari qui gagne 1200000 euros sera plus défavorisé qu'un couple qui gagne 800000 euros chacun, c'est clair, les riches ont des putains de soucis.

Non ce qui m'emmerde le plus avec cette affaire qui a pourri (tout est relatif) la fin de l'année, c'est le soulagement de toute cette clique d'amis de Talonnettes, Depardieu qui de toutes façons et quoiqu'il arrive ira toujours voir le pays où il payera moins d'impôt même si c'est entouré de putes chez un dictateur, Barbelivien qui explique les réformes à faire en piquant chez les plus démunis plutôt que de s'occuper de ses potes les plus friqués et tout ces trous du cul de footballeurs qui se sentent soulagés de pouvoir rester en France pour aller voir les potes à Trappes en Ferrari.

Jacques Delors a proposé un truc qui me plaît bien avant hier, il faudrait saquer de l'Europe la Grande Bretagne qui ne pensent qu'à ses intérêts financiers, ce pays chez qui des milliards d'euros transitent alors que les anglais ne l'utilisent pas, on devrait même dissoudre l'Europe puisque les pays qui la composent ne s'entendent pas sur les taxes et impositions, pensons à ces pauvres belges payant des impôts normaux obligés d'avoir un étranger comme Depardieu, plein aux as avec un taux d'imposition sur mesure, comme voisin. On devait même leur supprimer leur nationalité et les interdire de territoire.

2012 a vu le départ de Sarkozy, l'année 2013 s'annonce bien meilleure, je le sens, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.

A ce propos, bonne bourre à toutes et à tous, on se congratulera demain.

8 commentaires :

  1. Bon réveillon ! Bisous à bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon réveillon Marie, à bientôt et bises ;)

      Supprimer
  2. Oui allez! Bon réveillon et bonne année à toi!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Je ne peux pas être d'accord avec toi. Si tu veux bien, va voir la note de Gabale et mon Com dessous.
    J'ai essayé d'en écrire un chez toi, mais ça bug
    Bonne année et Bz à toi,compagnes et tous vos kids !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai vu, très bon billet et très bon commentaire!

      Bonne année à toi et aux tiens ;)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonne année et à un prochain concert j'espère!

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons