Bonne nuit les petits



Google fête aujourd'hui les 50 ans de la première diffusion de "Bonne nuit les petits" en page d'accueil, une des premières séries de télé toute mignogne que les moins de....oula... beaucoup d'années ne peuvent pas connaitre. Cela reste des bons souvenirs de gamins à une époque où la télévision était encore magique et les programmes pas encore complètement débiles.
Je regrette que mon petit dernier ne connaisse pas ces moments là et ses grands frères sont déjà trop  intoxiqués. Maintenant on s’endort sur les Simpson...
Putain, c'était mieux avant tiens, pour une fois.
Pour rappel, le créateur de Nicolas et Pimprenelle, Claude Laydu est mort l'année dernière à l'age de 84 ans, il n'avait donc que 35 ans lors de la première diffusion.


Commentaires

  1. Pareil , ce Doodle m'a un peu tapé.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pas connu mais j'ai une sœur aînée... On ne rend jamais assez hommage aux grands frères et grandes sœurs qui nous parlent de mille trucs. Qui nous en parlent tellement qu'on a l'impression de les avoir connus! Mais je crois qu'à son époque, ça s'appelait "Nounours", enfin c'est la même chose hein.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne regarde plus la télé depuis un bon moment, mais je ne suis pas du tout nostalgique de l'époque où nous n'avions que trois chaines.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non je te rassure, je regrette juste l'avalanche de conneries sur des chaines pour ados comme TF1,W9 ou M6.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré