dimanche 30 septembre 2012

[Pin-Up] Jenny Dee

J'ai totalement zappé le salon de l'automobile ces derniers jours à cause d'une crève des familles, je pense me rattraper  mercredi soir si je n'ai pas la flemme parce qu'il y a quand même des belles choses à voir. De toutes façons, cette année, crise de mes deux oblige, je n'ai pas pu accéder aux journées réservées aux professionnels (genre) mais comptez sur moi pour prendre quelques photos de belles carrosseries.
Jenny Dee et ses galbes parfaits n'y seront pas par contre, dommage.



samedi 29 septembre 2012

Pelletées de baffes et plus encore

Musique personnalisée, rigolo hein? Non?  Bon d'accord.

Une fois n'est pas coutume ici je vais être un peu désagréable, je suis d'habitude très avenant, limite super sympa et bon camarade mais aujourd'hui je n'ai pas envie. 
Voilà, j'étais tranquillement avec mon fiston en train de flâner dans une brocante dans la ville de mon enfance où j'avais espoir de trouver quelques vinyles sympas, pour une fois je n'avais que ça de prévu dans l'après-midi. Ma douce étant au travail pour gagner de quoi mettre la cerise sur le mcdo et mes grands crétins d'ados étant tous satellisés ailleurs pour voir si j'y suis, j'étais super décontracté.
Je fais des kilomètres de rangée de fripes à chier et de bibelots affreux sans voir un seul disque potable mais je m'y attendais, depuis que je fais des brocantes de particuliers j'ai l'impression que la France entière regrette d'avoir acheté des albums de Johnny Hallyday (paix à son âme) ou de Michel Sardou (pets à son âme) puisqu'on ne trouve que ça. J'étais presque content finalement, je n'ai rien dépensé à part une barquette de frites et un coca pour le gamin qui était lui super content.
J'ai passé une bonne heure et demi dans la foule à ne rien trouver de bien., je retourne donc vers ma voiture qui n'était pas garée très loin mais à l'écart du public, j'ai eu du bol. J'en  profite pour serrer quelques paluches à des gens que je n'avais pas vu depuis longtemps, ça m'a fait plaisir même si je n'avais pas particulièrement envie de papoter. Les discussions qui commencent par "comment vont les enfants?" me gonflent parfois, surtout avec des gens qui croient que je suis toujours avec mon ex-femme.  J'arrive à la voiture en me demandant ce qui m'a pris de venir et là je tombe sur la provocation ultime, la déclaration de guerre, le tir dans le dos, je trouve ma bagnole avec le rétroviseur conducteur atomisé, retourné dans le mauvais sens, le miroir éclaté par terre avec son support. Un blindé est passé par là, au minimum vu le choc, mais il n'y a que ma caisse qui a pris.
Le fumier qui conduisait le char ou l'éléphant ne s'est évidemment  pas arrêté et n'a pas laissé de mot d'excuse et je ne l'ai pas vu. J'ai eu des envies de massacres, je pense que si je l'avais pris en flag, il aurait eu dans l'heure sa photo au centre commercial du coin avec un livre d'or et j'aurais rendu à sa famille le reste de son véhicule en paillettes. Je crois que le quartier aurait sauté aussi, juste pour ne plus passer devant.
L'ordure dans sa violence m'a niqué le montant de baie et là c'est plus grave, j'ai fait mon enquête en deux minutes, j'étais dans une impasse, j'ai reniflé toutes les autres voitures garées pour voir si elles avaient l'odeur de la mienne, je n'ai rien trouvé. Je suis passablement énervé et j'ai envie de vider le stock de pelle du Casto-Merlin d'à coté pour les réserver au râtelier de la raclure de fond de bidet qui m'a fait ça. Comme je suis vicieux, j'ai porté plainte, pas pour faire bouger les bidasses mais en espérant que l'autre pourriture fasse de même.
En attendant je travaille mon revers de pelle et je commence à budgeter les réparations.


Sinon, j'ai appris dans l'après-midi l'ouverture d'un blog à suivre, la Gauche Réac qu'il s'appelle, il traitera tout les sujets de société, les cons autour et sera généreux en distributions de baffes. C'est marrant, ça me plaît d'avance. Faut dire que je suis d'humeur belliqueuse en ce moment. 

jeudi 27 septembre 2012

Semaine de deuil sur les promos


Ça se passe au Leclerc de Domont dans le Val d'Oise comme, je pense, dans tout les hypermarchés du groupe en France, le livre d'or à la disposition de la clientèle est à l'entrée du magasin en l'honneur de celui qui a inventé le commerce à bas coût et à très bas salaire pour les employés. Les promos sont en deuil et la dame en arrière plan est en train de méditer en silence devant le rayon des gâteaux aux OGM, l'ambiance est lourde. Les autres commerçants de la ville pensaient se cotiser pour offrir une couronne mais ils avaient oublié qu'ils étaient trop peu nombreux. Triste disparition juste avant la foire aux vins, monsieur Leclerc aura au moins son livre d'or rempli de sincères remerciements par ses gentils employés (pendant leur temps de pause, on ne déconne pas avec le chiffre d'affaire).

mardi 25 septembre 2012

Et pour quelques millions de dollars de plus

Vous avez un Barack Obama pour 690 millions contre 633 millions pour un Mitt Romney.
Stupéfiant parallèle des cagnottes des candidats Obama et Romney paru dans le Parisien d'aujourd'hui, si les sommes sont démesurées, presque indécentes, c'est surtout l'origine des principaux donateurs qui fait la différence entre les deux.
Même si on fait semblant de ne pas faire la différence de politique entre le candidat démocrate plus proche du "peuple" et le républicain très proche des riches, la liste des donateurs démontre clairement qu'il y a un candidat pour tout les américains et l'autre pour les nantis. Pour Romney, c'est flagrant, les cinq premiers sont des banques et pas celles les moins concernées par la crise mondiale comme Goldman Sachs par exemple. Même si les cinq premiers donateurs d'Obama ne sont pas complètement exemplaire, on trouve un peu plus d'humanité avec l'Université de Californie, Harvard ou même Google qui me rassurent presque par rapport à la liste de banksters de Romney. Étonnant de voir aussi financement public en cinquième position chez Obama.
Comme dans les films à grand spectacle d'Hollywood, il y a vraiment un gentil et un méchant dans cette élection présidentielle. A relativiser évidemment.



Vert pataquès


Les Verts Pataquès: Parti politique écologique bordélique devenant de plus en plus compliqué et inextricable , prenant des proportions exagérées.
Les Verts ont toujours été polémiques et suicidaires, quand ils ne se trouvent plus assez de cause à combattre ils aiment se bastonner entre eux. Le vote contre la ratification de ce foutu traité budgétaire européen défendu par François Hollande est le dernier coup bas d'un parti ingérable.
Le Verts ont beau défendre la démocratie et la différence d'opinions en interne, il arrive un moment où il faut être cohérent avec ses amis, surtout quand deux des leurs participent dans ce gouvernement comme ministre. Les Verts ont voté contre cette ratification et n'approuveront pas, ce qui ne changera rien au schmilblick final mais mettra donc le gouvernement dans l'embarras, il va être difficile pour Cécile Dufllot et Pascal Canfin de rester dans ce gouvernement, même si la première ne s'est pas désolidarisée du gouvernement pendant la préparation de son chili con carne . Quoiqu'il arrive ces deux là vont passer pour des pitres voire des traîtres vu l'ambiance qui règne chez les Verts dans les grandes décisions. En tout cas, le pataquès des Verts fait la grande joie de l'UMP qui n'avait rien d'autres à se mettre dans le cornet jusqu'à maintenant et ça m'emmerde au plus haut point. Je comprends l’agacement de Daniel Cohn-Bendit  envers ses amis, il a eu du mérite à les supporter jusqu'à aujourd'hui sans leur donner des baffes. Personnellement j'en mettrais bien une dans la tronche de tête à claques de l'opportuniste bien Placé.

lundi 24 septembre 2012

Amis de la poésie, bonjour


Cette petite promo magistralement illustrée par Berth aurait certainement fait plaisir à mes amis féministes. Elle a été publié sur le mur de la page  Facebook de la salle de concert en question pour rigoler z'un peu mais a vite été retiré après un début de polémique, l'émotion voire l'indignation de quelques personnes et les éventuelles risques d'attentats à la bombe qui pouvaient en découler. Évidemment ce n'était que de l'humour et il fallait le prendre tel quel parce qu'après tout ce n'était qu'une simple page d'un réseau social, pas une publication dans un média national à grand tirage mais bon voilà.
Comme le dit Berth à propos de tout ça: "maintenant, on essaie de ne pas rire ni d'être affligé".

dimanche 23 septembre 2012

Tattoo Kustom Festival #7


J'avais oublié de le signaler pour cause de débordement d'avoir pas eu le temps mais ce week-end  a eu lieu le septième Tattoo Kustom Festival à Parmain dans le Val d'Oise avec comme d'habitude  une superbe ambiance rock'n'roll, des jolies pin-up, des jolis tatouages et des jolies automobiles américaines. Les quelques photos (en extérieur) que j'ai pu prendre tranquillement ce dimanche sont à voir dans mon blog photos idoine.

[Edit] le reportage dans le journal de TFI ici.


J.Merrick - It's you


J. Merrick est le fruit de six années de travail en groupe, à peaufiner un son et des chansons nées d’un amour commun pour Creedence Clearwater Revival, Tom Petty, The Jayhawks, Neil Young ou encore Johnny Cash et Elvis Costello. Les instruments sont maîtrisés sans virtuosité inutile, la voix transporte sans vocalises irritantes, et le voyage se fait dans un partage que seul un groupe confiant dans ses capacités peut se permettre. D’ailleurs le public ne s’y trompe pas, et ne reste jamais assis face au duel de guitare final… A l'occasion de la sortie de son premier album, J.Merrick sera en concert à Domont le samedi 20 octobre avec en première partie les Acoustic Five pour, à mon avis, une bonne soirée rock et folk bluegrass. Le concert est organisé par l'excellente équipe de Guitare Village, buvette accueillante et stock de bière garanties.



http://www.jmerrick.fr
http://acousticfive.com/

vendredi 21 septembre 2012

Incultures - L'éducation populaire, monsieur, ils n'en ont pas voulu


Inculture(s) - Petits contes politiques et autres récits non autorisés. Franck Lepage est membre de la coopérative d'éducation populaire Le Pavé. Militant de l'éducation populaire, il a été jusqu'en 2000 directeur des programmes à la Fédération française des Maisons des jeunes et de la culture et chargé de recherche associé à l’Institut national de la jeunesse et de l'éducation populaire. Il s'est lancé dans les one-man-show en 2006  lors des "conférences gesticulées".
Je vous préviens, le gars a de l'endurance, regardez la vidéo en pleine forme.

jeudi 20 septembre 2012

La retraite de Yann chez Blogspot

Yann qui écrit son premier billet hommage à René Coty en 1972

Devant l'importance de l'annonce de Nicolas, j'ai foncé direct chez Yann et là je me suis retrouvé devant le fait, les pages se tournent avec le temps. Yann a décidé de se mettre à la retraite et a fermé son historique Carnet de Notes qu'il avait ouvert en 1962. Cinquante années de bloguage intensif et passionné de celui qui fut aussi journaliste reporter pour le journal féminin Gaine et Corset Magazine.
Son nouveau blog qu'il a ouvert avec sagesse chez Blogspot lui permettra de faire des billets dans un confort plus adapté à son âge, les liens sont aisés, la blogroll plus visible et tout le monde pourra lui rendre visite facilement dans un cadre agréable et calme.
Pour les visites c'est à cette adresse: http://chezlevieux.blogspot.fr

Bière Punk



La bière punk existe, la Punk IPA, IPA comme Indian Pale Ale , est brassée par la brasserie écossaise BrewDog, de couleur blond orangée, elle possède un nez bien fruité et houblonné. La bouche est vive, fruitée. La finale est sur l’amertume. Hips. Rototo.

Les bras m'en tombent, une bière Punk! La note de dégustation nous indique à propos de cette bière punk:

Une des premières réalisation de la très inventive et jeune brasserie écossaise BrewDog. Ici l’IPA est revisitée avec la fougue de la jeunesse. Dans le verre c’est un beau blond orangé et très légèrement troublé, surmonté d’une mousse assez compacte et moyennement persistante. Le nez est riche, avec des agrumes à gogo, complétés par une belle touche de fleur de houblon. En bouche c’est assez vif, avec un beau parcours dans les agrumes, orange sanguine, pamplemousse, lime, une certaine rondeur. Puis la finale se fait sur le houblon, avec une belle amertume, puissante, mais habillement contrôlée. Cette IPA fut punk quand elle titrait 7° à son lancement. Aujourd’hui elle s’est assagie de ce côté, sans pour autant perdre de caractère ce qui serait plutôt un bien. Mais elle garde un petit brin de folie qui caractérise les produits de ce brasseur. Pour se faire plaisir à l’apéro entre copains.


7 degrés c'était bien mais là elle n'en fait plus que 5.6, c'est léger, mais comme ils le disent dans la critique, c'est avant tout pour se faire plaisir entre copains. A la votre, burp.


mercredi 19 septembre 2012

Méfiez-vous des sondages à venir



C'est la journée des caricatures, Charlie Hebdo fait le buzz planétaire en surfant sur la vague de la connerie barbue, la troisième guerre mondiale est en route. D'ailleurs la fin du monde initialement prévue le 21 décembre va sûrement être avancée, Jean-Marc Ayrault comme Laurent Fabius, un peu stressés par le contexte explosif, sont loin d’approuver la liberté prise par cette presse de "gauche" par crainte de  furieuses représailles anti-française dans des pays libérés des tyrans sanguinaires par notre héros BHL , François Fillon, l'homme aux 45000 fans, soutient complètement cette liberté et compte s'abonner prochainement pour voir les prochaines caricatures du cardinal 23 et le dessinateur Charb regrette l'absence de soutient du gouvernement.
Bref, un vrai merdier depuis 24 heures, donc méfiez vous des sondages à venir et surtout méfiez-vous des interprétations à chaud, on risque de voir des caricatures de sondages dans des journaux comme le Figaro par exemple.

mardi 18 septembre 2012

C'est la dèche!

C'est la dèche! C'est ce que j'ai dit à mon adorable banquier samedi matin.
Sinon c'est la couverture de Siné Mensuel et c'est  le premier anniversaire du journal qui fait mal et ça fait du bien, avec une petite pensée délicate pour François Hollande.


lundi 17 septembre 2012

Les Ch'tis à Kandahar

Bonasses à Mykonos

Je ne suis pas souvent devant la télé mais j'aime bien la regarder de temps en temps comme samedi soir dernier. Le samedi soir c'est le jour des programmes de variétés avec pas mal d'émissions de télé-réalité insupportables sur les chaines de beaufs. A la base je n'étais spécialement en train de regarder, je classais mon bordel audio sur l'ordinateur en attendant l'émission de Ruquier. J'aime bien cette émission, juste pour lire et raconter des conneries sur twitter avec d'autres couche-tard.
Mais je n'ai pas fait attention, j'étais resté sur la chaîne des Simpsons et j'avais pas vu que l’émission les Ch'tis à Mikonos passait à ce moment là, grand moment de télévision.
Il ne faut pas trop en demander aux chaines de la TNT, elles font avec leurs petits moyens du divertissement low-cost. Pour les Ch'tis à Mykonos c'est encore mieux, c'est de la bonne télé-réalité abruti pour un public abruti avec des vrais abrutis dedans. Les gars de W9 sont des génies, en plus de faire un programme complètement débile, ils nous font passer deux heures de vide avec des crétins filmés à s'engueuler et à se poser des grosses questions existentielles comme "qui va faire les courses?" ou "qui c'est qui n'a pas tiré la chasse?", en version française parce qu'en VO c'est avec le truc qui fait le charme de l'émission, l'accent "typique" du chti dégénéré. Ils ont tiré le bon filon apparemment puisque c'est la troisième saison des ch'tis,  après Ibiza et ses pouffiasses, à la montagne dans une station autrichienne de luxe, les voilà chez les grecs. Après le film avec Kad Merad, le ch'ti était à la mode, l'accent faisait marrer et les gens passaient pour des rigolos sympas, il fallait en faire un divertissement avec le pire. Et les pingouins de l'émission sont des idiots parfaits, mais ils n'ont pas du être difficile à trouver, les volontaires ont même du se bousculer pour passer à la télé. A les écouter, les gars ont l'impression d'être les plus bogosse du monde et les poufs les plus belles du Pas-de-Calais, sans compter que d'après eux, ils savent tout faire, évidemment. Et ils sont content de faire le buzz comme ils disent.
Ces ch'tis là ne sont même plus des caricatures de gens du nord  ce niveau là, je suis moi-même originaire de Lille et que je n'en ai jamais vu des comme ça, ils ont clairement été bien sélectionné pour leur connerie. Honnêtement j'étais sur le cul à les regarder se comporter et s'exprimer comme des ânes mais comme j'ai parfois le fond méchant, j'ai pris du plaisir, de la moquerie pure, parce que ces ch'tis là sont des vrais cons, des cassos qui n'arrive pas à vivre en communauté, qui couinent pour rien, qui n'arrivent pas à parler correctement et qui ne savent rien foutre. Sorte de ménagerie et de festival de têtes à baffes avec en vedette une dizaine de simplets à la sauce Mickaël Vendetta mais le gros melon en moins. L'émission vaut franchement le coup d'oeil pour rigoler au moins une fois, un peu comme les épisodes de Striptease.
Je crois que le top c'est les prénoms que ces idiots du village ont, c'est fort, il y a du Christopher, Kelly, Mike, Cindy, Jordan, Hillary et j'en oublie. Malheureux choix de parents qui ont du suivre les séries télés les plus nases des années 80-90, ça fait un peu progéniture fini à l'urine tout ça. Mais mon préféré a pourtant un bon prénom bien de chez nous, Vincent, mais il est au top, une gueule de branque, 21 ans pourtant et pas tout ses neurones, c'est le roi des expressions incompréhensibles qui ne veulent rien dire comme "shogun" qu'il associe à "one again" et qu'il a du dire 200 fois.
Sinon, quand je dis qu'ils ne se passent rien dans cette émission, c'est un peu exagéré, tout ce petit monde a un but dans l'émission quand même, un espoir de commencer une carrière professionnelle, c'est le challenge pour chacun. Par exemple, Vincent rêve de devenir barman dans la plus grosse boîte possible, Kelly de devenir une danseuse dans le milieu de la nuit, Mike de devenir barman dans un bar sur l’île de Mykonos et ça tombe bien, il y est, quant à Christopher, il veut devenir gogo danseur à plein temps, c'est du sérieux tout ça, cette belle brochette est complètement persuadée.
Bon, j'ai regardé une fois pour rigoler et c'est tout, ce n'est pas plus con que l'Amour est dans le Pré ou les bouseux se mettent en spectacle mais cette émission est quand même une espèce de grosse bouse infâme. Je suis malgré tout sidéré de voir le succès qu'elle peut avoir. Pour la quatrième saison, je proposerais bien au producteur les Ch'tis à Kandahar parce que Mykonos, c'est un peu trop facile pour ces têtes de vainqueurs.

Changez votre vie misérable



Et pourquoi ne pas acheter une bonne pouffiasse des pays de l'est pour vivre le Grand Tamour. Les femmes françaises c'est complètement has-been, c'est la directrice d'Europouf qui le croit.
Et ça marche comme témoigne Jean-Pierre dans la publicité:
"J'ai fait une rencontre, racheté un resto, me suis marié et suis devenu papa en même pas deux ans! Tout ça grâce à la mère maqu Europouf! Notre vie est belle, elle ne me coûte pas si chère et me rend plein de petits services! Je vise la Rolex avant 45 ans! Merci Europouf!

dimanche 16 septembre 2012

[Pin-Up] Ruby Joule

La texane Ruby Joule est un peu plus qu'une danseuse de ballet, en plus de ses formations diverses comme le classique ou la danse traditionnelle polynésienne, elle est aussi une pin-up qui cartonne dans les festivals burlesque aux USA. Elle est jolie et se dit bonne vivante, que demander de plus.


samedi 15 septembre 2012

Comptines et chansons pour enfants zombies

C'est ti pas mignon?

Heureux homme que le père de ces deux charmants chérubins d'à peine cinq ans qui ont parfaitement assimilé les cours du conservatoire, ces deux anges qui auraient pu cassé la gueule du gringalet Jordy à son époque. Allez, je leur donne deux ans pour marcher sur le reste de trace de bouton d'acné de Justin Bieber et sa soupe infâme. Il n'y a pas à dire, avoir un père qui écoute du death metal au petit déjeuner, ça forge le caractère des gamins. Ils s'appellent Murp et Izzy et je ne doute pas qu'ils vont faire le bonheur des oreilles de parents d'élèves à la prochaine kermesse de leur école.
Quand je pense que parfois je me plains des miens.

vendredi 14 septembre 2012

Supprimons les religions

Salafistes en pause à Koh-Lanta

Un abruti qui va devenir célèbre a mis une vidéo en ligne pour se marrer (avec deux-trois potes à lui sans doute) et se foutre d'une partie de la population crédule et religieuse et nous nous retrouvons à la limite d'une troisième guerre mondiale pour ce week-end.
Je ne vais pas commenter cette vidéo que je trouve mal faite et  particulièrement débile, j'ai quand même vu bien pire sur le net, mais elle n'aurait pas du faire tant de bruit, elle n'a pas été mise en ligne par une grosse firme à scandale ni par un parti politique vérolé mais par un particulier un peu con sur les bords qui ose  maintenant demander une protection de la police. Pourtant des vidéos polémiques ou aussi nases, on doit en trouver des giga-octets en ligne mais celle là est une bonne occasion pour les salafistes (fucking) de se mettre en avant.
Cette vidéo qui se moque des origines de la religion musulmane fait donc du bruit parce que certains salafistes ont fait monter la sauce dans des coins chauds de la planète, les récupérateurs de révolution libyenne, tunisienne ou égyptienne s'en donnent à coeur joie. Ces abrutis déclarent la guerre à un pays en tuant pour une vidéo d'une médiocrité absolue postée par un pauvre con. 
La vidéo est offensante, sûrement,  mais quand je sais qu'une vidéo tourne sur le net et qu'elle ne va pas me plaire je ne la regarde pas, si en plus elle risque de m'offenser (personnellement c'est difficile mais bon) je ne vais pas tuer mon voisin pour autant et si un connard me bourre le mou pour que je tue mon voisin je lui met une beigne. Finalement heureusement que ces fondamentalistes (de course) ne connaissent pas Redtube ou Youporn.

J'entends déjà les critiques d'internet et ses dangers et je dis que dalle, les dangers viennent des extrémistes religieux qui détournent le cerveau atrophié des plus crétins. Ces barbus de malheur vont chez les plus faibles d'esprit, ils savent où trouver leurs clientèles c'est leur spécialité, et leurs donnent les allumettes pour mettre le feu.
Je trouve qu'il y a une grosse augmentation des fondamentalistes religieux un peu partout dans le monde en ce moment alors qu'on serait tellement peinard et décontracté du gland sans toutes les religions, leurs prosélytismes à la con et leurs messages de pets foireux. 

jeudi 13 septembre 2012

Ambiance feat. Faith No More


"Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec..."

Termes connexes de famille:

Ménage, foyer, dynastie, maison, race, lignée, sang, ascendance, progéniture, descendance, parenté, parents, espèce, classe, genre, groupe, filiation, origine, enfant, grand-parents, clan, génération, patronyme, patriarche, ancêtre, patrimoine, secret de famille, arbre généalogique, famille noble, membre de famille, généalogie, souche.

Proposition d'ajout:

Emmerdement.


Sinon dans l'ensemble ça farte, je vais boire une bière tiens.

www.fnm.com/

mardi 11 septembre 2012

Fin de mois difficile et pauvreté (merci Jacques et Nicolas)



Je fais partie de la mauvaise partie du graphique ci-dessus comme la majorité des français mais cela ne me rassure pas pour autant, nous sommes 21% de la population à être régulièrement à découvert à la fin du mois et même 53% à être dans la difficulté, il n'y a aucune gloire à en tirer mais c'est peut-être pour ça que je suis un tantinet agacé de voir des cons s'en sortant à peine mieux que moi défendre des types comme Bernard Arnault qui s'évadent fiscalement avec 32 milliards d'euro.
Et cela ne va pas s'arranger puisque grâce à la politique de la droite depuis 2002 nous sommes revenu au niveau de pauvreté de 1970. Merci Jacques Chirac, merci Nicolas Sarkozy, merci la droite qui ont défendu les valeurs de la France de 1970.

Enfin, si nous avons un président couillu,  il y aura un petit espoir quand même:

"Et après 2012 ? C’est mal parti, avec l’austérité publique pratiquement programmée par le nouveau pouvoir, obsédé par les 3 % de déficit, par la réduction des dépenses publiques, et apparemment sensible aux pressions des puissants lobbies des riches (Le Monde du 7 septembre). Il faudrait une NETTE augmentation du RSA et des autres minima sociaux ainsi que des bas salaires et des basses retraites pour contrer la tendance illustrée sur le graphique. Il faudrait pour cela prendre l’argent où il est, par une vraie révolution fiscale, comme le proposent des gens raisonnables, relayés entre autres par le « collectif Roosevelt 2012"

lundi 10 septembre 2012

Plaisir simple



Une armoire en plastique achetée dans un magasin de bricolage que je fréquente assidûment pour ranger correctement les paquets de gâteaux, les boissons gazeuses, le chocolat et autres gâteries, un cadenas à code pour ne pas laisser traîner la clef, un code bien rangé dans ma mémoire et hop, la bande de crétins d'adolescents ne peuvent plus vider le mois de réserves en une semaine pendant mon absence. Satisfaction personnelle totale. Yeah!


dimanche 9 septembre 2012

samedi 8 septembre 2012

Pussy Riot: Free our sisters

Le sémillant Vladimir Poutine a beaucoup d'amis pas très fréquentable, je pense que je vais l'ignorer sur Facebook, sinon il ne manque que qui vous savez dans cette vidéo. Je crois bien que les trois Pussy Riot vont morfler en prison.

vendredi 7 septembre 2012

Rat Rod vs Lamborghini Aventador


Vous passez 24 heures avec les clés d'une Lamborghini Aventador et d'un Ford Model A Rat Rod pour une vadrouille en ville, sur l'autoroute et dans le désert, à votre avis, lequel des deux véhicules attire le plus l'attention? Personnellement j'ai fait mon choix, on est rock'n'roll ou on ne l'est pas ...

jeudi 6 septembre 2012

Atomic Power (poke Fessenheim)


Rigolons en rythme avec le nucléaire, puisque tout va bien depuis Fukushima. Souvenir vinyle avec cet extrait de l'album Prairie Home Invasion de Jello Biafra et Mojo Nixon

[Pin-Up] Jenna Sherrill

J'en connais un qui prend un an de plus aujourd'hui mais il ne dira pas son âge par pudeur et surtout parce qu'il a de la bouteille le bougre. De toute façon je ne peux pas dire son âge je ne le sais pas. Par contre au poids, je sais qu'il est plus vieux que moi.
Jenna Sherrill et moi (si elle veut bien, moi je suis d'accord)  lui souhaitons un bon anniversaire. Allez hop ça s'arrose @Melclalex!


[photo Trant Sherril]

La menace Obama


L'ami Arnaud nous a mis en garde hier car l'info est de première importance: Barack Obama a pris un sacré coup sur le crane avec l'engagement de Chuck Norris "l'homme qui arrive à taguer le mur du son" dans la campagne américaine.
Chuck prévient en vidéo la terre entière, c'est à dire les USA, des dangers de la politique du gauchisse Barack Obama. Au nom de Dieu il appelle, avec sa femme Gena (qui est encore bonasse pour son âge) à ses cotés, à voter contre lui ( il ne précise pas qu'il faut voter Mitt Romney ). Chuck est fort,  il maîtrise aussi parfaitement le mélodramatique, le scénario d' Expendables 3 est déjà prêt.

" Nous savons que vous aimez votre famille et votre liberté autant que Gena et moi. C'est pourquoi nous ne pouvons plus rester tranquillement assis et rester sur la ligne de touche en regardant notre pays suivre la voie du socialisme ou de quelque chose de bien pire"

L'heure est grave, l'Amérique est en danger, les chars soviétiques sont aux portes de Washington, il faudra prendre les armes.

"Le pays que nous connaissons peut être perdu à jamais si nous ne changeons pas la façon dont il est dirigé"

L'avertissement est là, c'est clair, il ne laissera rien passer. Clint Eastwood est déjà sur le coup, Schwarzenegger n'est pas très loin et Stallone se taille la moustache. L'Amérique est parée.

"Unissons-nous pour Dieu et l’Amérique"

On attend le prochain épisode avec impatience. Normalement Vandamme Jean-Claude devrait prendre le relais s'il n'est pas trop pété aux acides.


mardi 4 septembre 2012

Jeux Paralympique 2012


J'ai adoré les Jeux Olympiques à Londres cet été, plus que d'habitude je crois, sûrement du à l'absence de décalage horaire, ce qui permettait de suivre à peu près tout les sports. J'ai même suivi les directs à la radio quand j'étais sur la route, c'était sympa, l'ambiance y était, grâce notamment aux journalistes sportifs.
Sauf qu'au bout d'un moment ces journalistes ont fait dans le casse-couilles à répéter la même chose et à s'enthousiasmer comme des débiles.
On a su que Teddy Riner était devenu une légende 600 fois le soir de sa médaille d'or et que l'équipe de handball n'a plus de qualificatif pour le moment en attendant que le surnom Dieu soit libre de droit. Le top a été atteint avec les journalistes de France Télévision, Nelson Montfort par exemple, semblait vraiment  au bout du rouleau.
Les Jeux Paralympiques se font sans eux, ça ne passe pas à la télévision ou très peu et c'est plutôt bien pour les athlètes de ne pas supporter les allusions vaseuses de Gérard Holz ou la condescendance pleine de mièvrerie de Nelson Montfort. On les a déjà vu à l’œuvre avec des valides, je n'ose même pas imaginer une interview de médaillé cul-de-jatte avec ces deux là.
Enfin si un peu, j'imagine bien les "Vous êtes devenu ce soir une légende, comme Usain Bolt, les jambes en moins" ou " Vous touchez le graal" à un manchot" et "Vous avez une bonne vision du jeu" à un aveugle ou encore "Pour une femme ce n'est déjà pas facile alors un handicapé" . Bref, ils ont eu chaud les gars, ils ont bien mérité des Jeux à eux, tranquilles peinards et sans journalistes à la con. Ils sont déjà assez emmerdé tout les jours comme ça.


lundi 3 septembre 2012

Medef: Bad Gateway


Parfois sur le net je m’intéresse à des choses exotiques, ce matin j'ai voulu lire ce qu'il s'était passé chez nos amis du Medef pendant leur université d'été à Jouy-en-Josas. Alors tranquillement, après le déjeuner, pensant ne rien faire de mal comme par exemple aller le site de la CGT pour me renseigner sur la date du prochain barbecue, j'ai voulu consulter le site du Medef. Juste pour savoir s'il y avait eu beau temps, si la bouffe était bonne, si Laurence Parisot avait été chez le coiffeur ou comment elle s'était fait belle pour l'occasion, de la curiosité tout simplement.
Je tape donc dans la recherche de Google: université du Medef et là paf, gros message d'avertissement à l'écran, j'apprends que c'est interdit de consulter le site du Medef de mon poste de travail.
Là aussi je suis la cause de charges trop lourdes pour mon patron et du coup je ne suis plus dans les règles. 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons