mercredi 10 décembre 2014

Homo et de droite, c'est pas facile



Il est plus à plaindre qu'à blâmer mais il se satisfait de sa position, il croit être dans le bon camp parce qu'il est de droite par la force des choses et jamais dans le besoin. Il a manifesté dans la joie et la bonne humeur contre le mariage pour tous en compagnie de Civitas, l'Opus Deï, l'UMP, du Printemps Français et du Front National. Il est encore, aujourd'hui et plus que jamais, convaincu que le mariage pour tous est une connerie monumentale et que les droits des homosexuels doivent être piétinés. Mais ce ne doit pas être facile pour lui de bloguer vers la droite dure même s'il a l'air de se plaire dans son rôle d'homo de service. On lui souhaite du courage pour la suite, l'après présidentielle 2017 par exemple, parce qu'un jour dans la rue, ses amis de combat ne verront qu'un pédé de plus à tabasser.
J'espère qu'il a regardé l'émission Infrarouge hier soir pour constater les dégâts de la Manif pour Tous et la connerie qu'il soutient.

33 commentaires :

  1. [Qui? Vite un nom? ;-) ] Ah! lui?
    Il est loin d’imaginer combien t'a raison, mais bon, il est con, très con, et personne ne peut rien pour lui.

    RépondreSupprimer
  2. Si l'on fait abstraction des émissions de propagande de la télévision, il semblerait que, ces derniers temps, quand des homos se font tabasser, c'est plutôt le fait de ces grands amis de la gauche (pour l'instant) que sont ces chez "sensibles" des banlieues.

    Mais je suppose que c'est encore moi qui me fais des idées…

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ce soit des militants de la droite dure anti-mariage pour tous ou des salafistes de banlieue, ils ont un point commun: l'homophobie.

      Supprimer
    2. "ils ont un point commun: l'homophobie."

      C'est pas faux...

      A ce petit jeux là : les musulmans "modérés" et les assassins de l'Etat Islamique ont un point commun : l'islam.

      Supprimer
    3. Tout à fait, et l'Etat Islamique et Civitas ont un point commun: l'intégrisme religieux.

      Supprimer
    4. Donc ces points communs ne veulent pas dire grand chose...

      Supprimer
    5. Si, dans mon exemple, leur point commun est dangereux.

      Supprimer
    6. Fred Camino, on ne va pas comparer Civitas (et l'extrême droite catholique en général) aux intégristes égorgeurs, tout de même...Même ces demeurés de créationnistes de l'Alabama sont des enfants de chœur à côté des talibans, sans parler des types du califat.

      Allez donc faire un petit tour sur les forums musulmans... Je ne parle pas des intégristes, là, mais des forums ordinaires des mosquées ordinaires, celles des musulmans modérés. Les discussions sur l'homosexualité...hum hum.

      On dénonce beaucoup les bourgeois traditionalistes qui mettent leurs enfants homosexuels dehors. Je crois que c'est un cliché obsolète. Il doit bien rester quelques familles avec le père militaire et la mère vouant à la Vierge ses onze enfants vêtus de bleu, scolarisés au Cours Saint-Eudes des Sept Douleurs, mais c'est une espèce en voie de disparition.
      Ce ne sont pas les jeunes des milieux catholiques traditionnels qui emplissent les refuges pour homosexuels mineurs abandonnés par leur famille. Je ne crois pas que les homosexuels aient quoi que ce soit à craindre de la droite ou de l'extrême-droite française maintenant. Les mœurs ont évolué. La manif pour tous, vous voyez ça comme un déferlement d'homophobie dangereuse ? Bof. L'Eglise catholique est contre le mariage homo. vous pouvez considérer cela comme une violence insoutenable, mais 70% des Français avouaient y être favorables ou indifférents (ce qui revient au même).

      Supprimer
    7. Suzanne, contrairement aux salafistes (fucking) dans certaines régions d'Irak, les catholiques traditionalistes n'ont pas encore le pouvoir en France.

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve ahurissant les bobos de gauche qui ne connaissent rien à l'homosexualité venir donner des leçons de morale. Le milieu gué est épouvantable, et c'est lui, et la condition guée en elle-même, qui pousse tant d'individus au désespoir. Les Lgbt sont le fruit de la maçonnerie et non celui de tant d'homos eux-mêmes qui s'en foutent.

      Supprimer
    2. Brebis le Gall -> "Lgbt sont le fruit de la maçonnerie". Toi tu as l'air fêlé de la truelle...

      Supprimer
    3. Ceux qui se sont fait tabasser n'ont pas eu le temps de demander des explications de leurs agresseurs à mon avis. Mais maintenant s'il faut que ça rentre à pompe dans la gueule...

      Supprimer
    4. Du même Brebis, trouvé sur son profil G+ :"Tea Party = JUIFS ! Juden raus ! Juifs,, allez à Auchwitz !!!"
      Oh un connard !

      Supprimer
    5. Ouais, j'imagine qu'il doit être très gay-friendly...

      Supprimer
  4. Les commentateurs comme Didier ont raison : l'homophobie vient des petites racailles de banlieue, du 9-3 mais aussi de Versailles. La seule différence vient du fait de l'origine de la violence : avoir une rouste d'un petit con de banlieue est-elle pire que les propos de gens bien nés rejetant leur propre enfant ?
    Quand à Corto74, c'est devenu une telle caricature que la lecture de ces billets m'ont lassé. Il est peut-être atteint du syndrome de Stockholm.

    RépondreSupprimer
  5. On va mettre Civitas de côté, ils ne sont pas représentatifs du mouvement traditionaliste. A moins bien sûr de considérer que le dernier carré des troskistes et maoïstes sont représentatifs de la gauche française.

    Concernant LMPT, je n'ai jamais compris que certains puissent y déceler la moindre trace d'homophobie. Mot imbécile au demeurant puisque je me demande bien qui peut avoir peur des homos. Ceci dit, eu égard à ce que l'on apprend de loin en loin quant à l'extrême moralité de certains leaders associatifs LGBT, il m'apparaît que les homosexuels devraient plutôt avoir peur de ces gens que de familles qui défilent paisiblement. Le jour où les abrutis auront intégré que haïr le péché ne revient pas à haïr le pécheur, un grand pas aura été fait.

    On nous a fait croire il y a deux ans passés que le changement c'était mantenant. Du coup, j'ai cru que certains gauchistes allaient devenir intelligents et s'affranchir de mots d'ordre ineptes ressassés mécaniquement. Bon, comme le reste, ça a foiré. Chienne de vie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tant que certains dirons que je commets des "actes désordonnés" l'homophobie aura de beaux jours devant elle.
      Concernant LMPT, Frigide Barjot a reconnu qu'elle avait rallumé l'homophobie http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1234874-frigide-barjot-demande-pardon-pour-l-homophobie-de-la-manif-pour-tous-beaucoup-trop-tard.html

      Mais toi tu n'es pas Frigide Barjot.....

      Supprimer
    2. Je me fous des associations LGBT mais jusqu'à preuve du contraire les agressions ne sont pas du fait de ces associations.
      Maintenant et à moins d'être de mauvaise foi, ces manifestations LMPT ont bien attisé la haine des homos, le mariage pour tous est vite devenu le mariage des pédés.

      Supprimer
    3. "Mot imbécile au demeurant puisque je me demande bien qui peut avoir peur des homos. "

      Attention à ne pas laisser tomber la savonnette, néanmoins.

      Supprimer
    4. "le mariage pour tous est vite devenu le mariage des pédés."

      Parce que c'était le mariage pour autre chose que les homosexuels ??

      Le terme même de "Mariage pour tous" est une escroquerie intellectuelle puisque cette loi ne vise que les homosexuels (masculin et féminin).

      Maintenant, je suis tranquille, je ne suis pas contre cette loi et je déteste Sarkozy donc bon...

      L'homophobie c'est comme l'antisémitisme, il y en a infiniment plus dans les banlieues que dans LMPT mais chut, il ne faut surtout pas parler de la réalité....

      Supprimer
    5. Je le sais bien, j'ai fait 4 années de lycée à Sarcelles, celui qui était homosexuel et juif gagnait le pompon.

      Supprimer
    6. Non, je ne suis pas Frigide Barjot. Je n'ai jamais eu le moindre intérêt pour cette imbécile qui ne doit sa "popularité" qu'au fait qu'elle a épousé Basile de Koch et qu'elle faisait la bringue dans des lieux notoirement connus pour leur caractère licencieux. Alors, ce qu'elle peut dire sur LMPT, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre comme disait le grand C. D'autant que c'est l'aigreur et le ressentiment qui la pousse à salir ce qu'elle adorait avant. Ce n'est jamais glorieux quand on est désavoué par l'ensemble des militants.

      Quant à cette soi-disant haine des zomos, pour mémoire, ils se faisaient tabasser et passer à l'acide avant que LMPT n'existe. Alors, si mauvaise foi il y a... elle se trouve dans le camp de ceux qui osent affirmer que le mariage pour tous ne concernait pas que les zomos des deux sexes.

      Enfin, afin d'être bien clair, je n'ai que mépris (je n'ai pas dit haine, si certains voient la nuance) pour les gens qui arborent leur sexualité et prétendent qu'elle est constitutive de leur identité. C'est non seulement une escroquerie intellectuelle, mais également un moyen malhonnête pour obtenir de faux droits.

      Enfin, merci de confirmer mon propos. Le changement, ce n'est visibement pas pour maintenant.

      Supprimer
    7. celui qui était homosexuel et juif gagnait le pompon.

      Ah non ! Le pompon c'est juif ET noir. Sammy Davis Jr cumulait en plus le fait d'être borgne. Incroyable ce goût des juifs à vouloir se faire à tout prix remarquer...

      Supprimer
    8. Ah oui mais non, Sarcelles c'est spécial, Louis Farrakhan avait ses supporters.

      Supprimer
  6. Nicolas -> j'ai maintes fois laissé tombé ma savonnette, mais toujours en vain... Alors, les légendes urbaines.....

    RépondreSupprimer
  7. @ scandal
    Non pas vraiment, l'antisémitisme est au moins aussi présent dans le FN. On part de l'hypothèse que les membres du FN habitent les villes centres et les musulmans les banlieues....à vérifier . Voir l'étude de fidapol. Pour l'homophobie ça devrait être la même chose.
    Cependant, un point important, quand on vit en banlieue on n'est pas plus de gauche qu'ailleurs....il y en a même beaucoup qui sont à droite voire droite extrême depuis le mariage pour tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    2. Veuillez écrire mon pseudo correctement svp.

      De plus je n'ai pas parlé du FN mais de LMPT.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons