Zemmour au goulag!
Je rigole de lire mes amis réacs et de la droite nationaliste s'indigner de l’éviction de la petite graine de caca Zemmour à cause de la diktatur socialo-comunisss. C'est beau de réclamer la liberté de parole à toutes les sauces, moi aussi je sais faire, Zemmour est un sale con et il mérite mon pied au cul pour cet incroyable relent. En plus il a vraiment une sale gueule, il n'aurait pas fait un quart d'heure chez les Waffen SS.
Hopla, un de plus en moins.
Un trou du cul, quoi !
RépondreSupprimerY a aussi la gogoche qui pousse des cris de goret qu'on pousse à l'abattoir. Finalement, il les aura tous mis d'accord. Oui, je vous rejoins : Zemmour est un sale con et il était surreprésenté médiatiquement. Stop !
RépondreSupprimerC'est marrant comme ceux qui se gargarisent de la démocratie, du débat d'idée et des lumières, refusent ces beaux principes à ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
RépondreSupprimer"il n'aurait pas fait un quart d'heure chez les Waffen SS." Ca c'est sur... Il aurait été "choisi" pour un long voyage en train...
Je me demande si cette haine de Zemmour ne cache pas autre chose...
je trouve étrange de se féliciter de la censure de ce gars, pour des mots qu'il n'a pas prononcé alors que dans le même temps, Mélenchon, dont l'idole est un dictateur antisémite qui a ruiné son pays (je parle de Chavez), continue de mentir sur les plateaux télés et d'appeler à la censure, avec de fallacieux prétextes, ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.
RépondreSupprimerComme quoi, ceux qui se revendiquent le plus de la démocratie et de la tolérance sont le plus souvent les moins démocrates et les moins tolérants.
Il ne faudrait surtout pas que des gens ayant un point de vue ou une conception de la Société différente de la vôtres puissent s'exprimer...
RépondreSupprimerEt après ça il y a encore des imbéciles qui se demandent pourquoi le FN progresse autant...
Quand on a que Zemmour à s'offrir en partage....
RépondreSupprimer