jeudi 11 décembre 2014

La conférence de la rigolade




Nicolas Sarkozy, nouveau président de l'UMP plus connu pour ses conférences très rémunératrice  que pour son boulot de président de la République, n'aura pas tenu longtemps pour reprendre son activité de marchand de tapis.
Je me demande bien ce qu'a bien pu apprendre notre ex-président le 6 décembre aux invités de la Qatar National Bank qui cherchaient des conseils d'investissement en Europe et en France, lui qui passe son temps à critiquer son pays ailleurs et à transformer sa banqueroute générale en réussite. Vous me direz que c'est le propre de l'escroc professionnel de faire avaler n'importe quoi à n'importe qui mais tout de même, ou alors nos chers amis qataris ne savaient pas qui ils avaient en face d'eux, ce qui est fort probable.
En tout cas, ce que les militants donateurs de l'UMP doivent apprécier, c'est que les émoluments que touche leur dernière chance pour la présidentielle 2017 sont loin d'être négligeable à chaque prestation. On ne connaît pas le montant de la dernière sortie mais le total estimé par le nouvel Obs de 3 millions d'Euros est signe d'un vrai talent de la part de Nicolas Sarkozy. Donner des conseils d'investissement à un bon public d'enturbannés milliardaires quand on a ruiné la France et son propre parti politique c'est plutôt balèze, chapeau monsieur Bismuth!

3 commentaires :

  1. Un de ces quatre on découvrira qu'il s'agissait simplement de corruption et de prise d'intérêt. Une rémunération pour travail fictif. Un vrai président bananier le nain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il aurait bien sa place au Kasakhstan ou en Tchétchénie finalement.

      Supprimer
  2. Si ça se trouve, elles sont fictives ses conférences hein...

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons