dimanche 30 août 2015

Soyons ferme pour tous


Soyons clair aussi je ne ferais pas dans la provocation ni dans la débilité typique de cette droite qui voudrait normaliser les actes de leurs copains identitaires seulement s'il y a une chose que j'admets pas actuellement c'est cette impression de laxisme que notre belle maréchaussée a donné ce week-end à propos des incidents de l'autoroute A1.
Vous pouvez en causer à n'importe qui, les agissements et le bordel qu'ont foutu les gens du voyage sont inacceptables et il ne faudra pas s'étonner que l'on revive ce même genre de manifestation chez des crétins qui s'imaginent être au dessus des lois. Je ne sais pas qui a décidé de laisser tranquille les 50 abrutis qui se sont permis de tout déglinguer, de se foutre du monde et de la gendarmerie pour donner une image de merde de la France vis à vis des nombreux touristes mais il ne faudra plus s'étonner de voir des rebellions dans les semaines à venir. La droite se moque et l'extrême-droite se marre, la voie est grande ouverte.
Laxisme, le mot est lâché mais j'en ai marre de voir n'importe qui dicter sa loi dans ce pays, du bonnet rouge au chauffeur taxi en passant par ces cons de gens du voyage.

6 commentaires :

  1. ils se sont rendus populaires ;-)
    au point qu'on va fermer le camp de Roye (pronostic)

    RépondreSupprimer
  2. "Je ne sais pas qui a décidé de laisser tranquille les 50 abrutis qui se sont permis de tout déglinguer"

    Comment ça vous ne savez pas ? C'est pourtant clair ce genre de chose est normalement (enfin, dans un pays ou l'état de droit est respecté) géré par la préfecture donc du ressort de Nicole Klein, préfete de Picardie. Elle dit d'ailleurs elle même dans l'article qu'elle a laissé faire (http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2015/08/30/01016-20150830ARTFIG00098-a1-bloquee-une-intervention-aurait-pu-entrainer-des-debordements-et-mettre-en-danger-la-population8230.php)

    Visiblement elle n'a pas bien compris quel était son travail...

    Cazeneuve aurait évidemment du intervenir.

    C'est bien pour l'UMP (désolé, je n'arrive pas à me faire à leur nouveau nom) que ce soit des socialistes en cause dans cette affaire et c'est bien pour Marine que ce soit des gitans en cause dans cette affaire.

    En attendant, les citoyens qui voulaient emprunter cet autoroute sont encore une fois laissés pour compte.

    RépondreSupprimer
  3. En Bretagne on est habitués à ce que les paysans cassent tout, mettent le feu à des bâtiments publics, sous l’œil bienveillant des forces de l'ordre...Pas étonnant que ça donne des idées à d'autres...Par contre en Bretagne, les gendarmes sont très efficaces pour nous faire souffler dans le biniou

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons