Je n'avais plus entendu cette expression depuis des lustres, je l'ai redécouverte par intermédiaire d'un garçon coiffeur qui habite à la campagne, qui vient travailler avec une valise de médecin des années 70 pesant dans les 20 kg, qui doit lire les petites annonces du Chasseur Français dans le Corail, qui roule en diesel le week-end en écoutant les grosses têtes et qui lève les yeux au ciel rien qu'à penser que les tarlouzes puissent se marier, déjà qu'il est assez emmerdé avec les greluches au quotidien et que de toutes façons ils font tous chier ces cons. Extraordinaire, le manche à couilles peut-être n'importe qui, un vrai con, un incompétent, un gugusse emmerdant ou une bande de greluches en train de discuter du dernier épisode de Dr House, c'est selon la mauvaise humeur du moment. Donc si j'ai bien compris voici quelques exemples de manche à couilles célèbres: - François Fillon et Jean-François Copé aux yeux de Sarkozy sont des manc
Nous avons fêté cela dignement samedi dernier à Ste Jalle , Drôme. Foxey Lady, Little wing et tout ... Plein de monde, des potes la plupart. Quinquas venus avec leurs grands ados chevelus. Y avait des enfants qui couraient et aussi des chiens. Ça sentait bon le benjoin et les herbes de provence.
RépondreSupprimerJimmy devait être quelque part en train de sourire voyant que les gens ne sont pas tous devenus cons.
Yes! :)
RépondreSupprimerJe me demande quel style de musique il jouerait maintenant s'il était encore vivant, du bon vieux blues certainement.