vendredi 27 mai 2011

DSK, Obama était au courant


C'est dingue comme la photo ci-dessus peut être interprétée en pensant aux événements qui se sont passés à l'hôtel Sofitel. On peut largement s'imaginer qu'à la vue de cette photo, le président Obama connaissait bien les travers de monsieur Strauss-Kahn et lui disait "hop hop hop on ne touche pas!", alors qu'en fait, tout simplement, le président américain prend le bras de DSK pour lui dire de reculer et d'arrêter de faire le con pour la photo officielle. Du moins je l'espère.

7 commentaires :

  1. C'est vrai ça ! Hallucinant!

    Bon, la mère Obama avec ses 1.80 ne doit pas être facile-facile à manœuvrer non plus.

    RépondreSupprimer
  2. tu l'as cherchée longtemps, cette photo ?

    RépondreSupprimer
  3. Mé non, en vérité il séduit madame Obama, tout ça pour pouvoir tripoter Barak dont il était raide dingue.

    RépondreSupprimer
  4. @JU,

    Non, elle est venue à moi ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tout le monde (je parle des importants, pas de nous), était au courant et c'est bien cela qui est dramatique et qui ne me fait rugir de colère : puisque, y compris, les soit disant bien pensants du PS (Aubry en tête) nous vendaient DSK comme un exemple de vertu et comme l'ultime recours.
    Tout cela n'est pas drôle pour qui a une once de sens moral et éventuellement politique.
    Tout cela ne me fait pas rire.
    Aucun billet sur mon blog ne traitera cette affaire et ses conséquences de manière légère. Aucun lien ne sera fait sur les blogs (trop nombreux à mon goût), qui déconnent à ce sujet.
    Je pense à Mme Diallo d'abord, je pense à la dignité des femmes surtout, je pense à la gauche (se qu'il en reste), je pense à mon pays, je pense à l'Europe.
    Non, décidément, je n'ai pas envie de rire.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis d'accord avec toi, j'ai écrit un billet sur la façon dont DSK avait été traité médiatiquement en pensant aussi a sa possible victime, rien n'est drôle dans ce drame, ceci dit la photo dans l'après-coup était plutôt cocasse, j'ai préféré en rire mais cela n'a rien à voir avec le type d'humour très moyen qu'on peut trouver sur d'autres blogs et les dessins reçu par mail. Et j'en ai reçu un paquet.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons