vendredi 2 mars 2012

Tu vas voir que si Sarkozy perd, ça sera la faute de la gauche


Cette lapalissade n'est pas de moi mais de m'sieur Poireau. Mais à en croire le candidat Sarkozy,  ce n'est pas la faute de son bilan, ni de erreurs, ni de son mépris, c'est la faute de François Hollande.
Sarkozy a voulu voir le peuple à Bayonne, il l'a bien vu, les oeufs aussi et il ne doutait pas de son accueil puisque même le député-maire de Bayonne l'avait prévenu, les ruelles de Bayonne ne sont pas les avenues de Neuilly.
C'est la nouvelle stratégie puante de Sarkozy et de sa communication pourrie, passer pour une victime, provoquer pour attaquer au niveau des pâquerettes. Avec son look de pauvre fille fragile, la triste NKM tient bien son rôle devant les médias pour pleurer le complot bolcho-indépendantiste.
Mais que Sarkozy ne s'en fasse pas, la petite mise en scène montée facilement, ruelle+gens excédés de sa politique+cars de CRS+provocations avec bistro en base arrière, ne sera plus utile la prochaine fois, partout où ira le candidat de l'UMP chez des vrais gens, il se passera la même chose. Si dans ses nombreux déplacements les images étaient belles, c'était soit parce que le centre ville était bloqué sauf aux militants de l'UMP, soit l'usine était bloqué sauf pour des figurants, soit parce que Sarkozy était entouré d'une armée de CRS.
Voilà, Sarkozy n'est pas proche du peuple, il essaye de le voir mais il voit surtout le résultat de sa politique, le peuple n'en veut plus du bling bling, des copains patrons, de ses paroles foireuses, de son chômage, des promesses à deux balles et de ses sorties digne de chef de république bananière.
Hollande devrait en profiter, la droite a un genou à terre, il faut en finir, préparons le goudron et les plumes #SarkoCaSuffit.

Photo DNA

3 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons