The Rocket II, kill'em all!


Vous connaissez Tim Cotterill ? Non? C'est un gars épatant. Tim est un anglais exilé aux Etats-Unis où il a fait fortune. Il a deux passions, son métier qui lui rapporte beaucoup l'argent, et sa pétoire qui lui a coûté beaucoup de sous. Sur son métier je ne vais pas trop m'attarder mais je sens que je vais me convertir dans l'art vu que ça marche, il fabrique des belles petites grenouilles en bronze, c'est joli comme tout et apparemment il est devenu  très connu pour ses œuvres,  il a même hérité d'un surnom, The Frogman, pour un anglais c'est balèze.

Par contre, sa bécane, c'est une tuerie. Il a appelé son concept The Rocket II et c'est à mi-chemin entre un trike et un véritable dragster, le moteur est un gros V8 Hemi de 1000 cv assez puissant pour éviter de se faire doubler sur l'autoroute. Ce véhicule unique et super bien fait a été conçu par rapport à son cahier des charges chez des artisans spécialisés dans les projets sur mesure du même genre, les Blastolene Brothers. Allez faire un tour sur leur site, c'est impressionnant. Je ne connais pas le prix de l'engin mais c'est superbe et ça a vraiment de la gueule.

Rien ne vaut un petit film pour avoir envie de rouler sur sa Rocket II, perso, je me vois bien faire le tour de France au guidon et tant pis pour le litre de super à 1,60 euro!



Commentaires

Publier un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

La machine à faire des rébus

100 km à la ronde

Merci Anne pour ce moment