vendredi 20 avril 2012

L'appel désespéré d'un militant UMP fatigué


Un célèbre militant du parti UMP a appelé en vidéo à voter Nicolas Sarkozy sur le site officiel. Jean-François Copé, c'est son nom, est le chef de ce parti voué à disparaitre ces prochains jours mais il veut encore y croire. Alors il tente le tout pour le tout avec cet appel désespéré.
On peut d’emblée remarquer sur cette vidéo la tristesse du décors, c'est simple, il n'y en a pas, ce bleu sert normalement aux studio télé pour insérer des décors, il semblerait que ce militant n'ait pas compris. Du coup le bleu dégueule, c'est moche et nul. 
Le peu de référence à son parti est mal disposé (flèche verte à gauche, méthode @jegoun (c) ), on croirait le logo d'une chaîne de télé amie de ce parti mais ils ne le mettent pas à cet endroit , l'autre est trop petit et moche (flèche verte à droite), il répète le logo télé de gauche mais en fade, de plus avec sa taille il n'apporte rien de plus. Le truc au bout de la flèche jaune, on a du mal à savoir ce que c'est, ça ressemble vaguement à une adresse web mais c'est très mal fait. L'ensemble est médiocre et ressemble à un résumé de cinq années de présidence à talonnettes.
Le réalisateur de cette vidéo est mauvais, un écolier aurait mieux fait, même Benjamin Lancar y serait peut-être arrivé.
Revenons au militant, il est fatigué, on ne voit que ses rides (flèche rouge), c'est simple ce type est au bout du rouleau et on a l'impression qu'il est en train de lire son testament malgré son sourire de comique. Ce parti sent la défaite, Jean-François Copé n'y croit plus, il doit sentir la fin du règne de son patron, il sent que le changement c'est maintenant et ce dès le premier tour

D'autant plus que chez les socialistes on trouve des appels à voter Hollande beaucoup plus festif, allez donc voir chez Antennerelais par exemple.

Pour se faire une idée de son état d'esprit pendant son appel, Miss Elooooody a réussi à traduire les 4 minutes les plus longues de ce pauvre homme usé, la vidéo est à consulter sur son blog.


2 commentaires :

  1. C'est pathétique. Jamais je n'aurais pu imaginer voir ça un jour. Il ne joue pas un peu de piano, à la fin, avant de se jeter dans le premier fleuve venu ?

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons