mercredi 11 avril 2012

Tout le sud avec le MPHFCGNBP de Nicollin


Ce soir peut-est un grand jour pour le football français, à l'occasion du match en retard du championnat de France OM-MPHFCGNBP, tous les supporters de l'Olympique de Marseille seront derrière le premier club du sud, actuel seul concurrent de l'ennemi juré PARIS SG. Le championnat va peut-être, ce soir, prendre un tournant décisif, ce match permettrait aux Montpelliérains de prendre 3 points supplémentaires sur le club de la capitale.
Les marseillais ne sont pas fous, Michel Tonini en tête, ils ont compris que le grand club de l'avenir dans le sud de la France et de la méditerranée n'était plus l'OM mais Montpellier PHFCGNBP. Le seul club à pouvoir mater le grand Paris SG des émirs, le club honni des vrais amateurs de football Pastis. Michel Tonini est un génie, il est free, il a tout compris, grâce à sa qualité de meneur et en tant que chef des Yankees, un des plus grands groupes de supporters, il va réussir à faire l'unanimité pour mettre la ferveur vers les joueurs de la Paillade.
Drôle de match en perspective mais quelle belle fin de championnat assurée pour le futur grand club sudiste en Ligue des Champions. Les marseillais l'ont bien compris , il n'y plus de place pour deux grands clubs de foot dans le sud, alors comme Michel Tonini dont les messages de soutiens sont nombreux sur son Facebook , ils seront tous pour le Montpellier Paillade Hérault Football Club Groupe Nicollin Barbecue Pastis. Allez l'Ohème, allez Paca, allez Gaudin et allez Montpellier PHFCGNBP!

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ca change tout le temps à Montpellier, il y a du Paillade, de l'Hérault, du Football club, du Pastis...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons