jeudi 20 décembre 2012

Fuck la fin du monde


Rien que pour cette chanson de Gérard Palaprat je refuse catégoriquement de participer à cette parodie de fin du monde même s'il y aura des partouzes géantes organisées à Nice et à Lausanne. 


4 commentaires :

  1. Excellent, ce programme de fin du monde !

    RépondreSupprimer
  2. Pas de vêtements ... Aïe pas sure d'avoir envie de regarder !

    RépondreSupprimer
  3. Il y a toujours plus de probabilité que le LHC (Large Hadron Collider pour les intimes) nous concocte un trou noir demain, ou plus vraisemblable encore qu'à Fukushima les gars de Tepco s'endorment sur le refroidissement d'un réacteur toujours à deux doigts d'exploser irradiant d'un seul coup tout l'hémisphère nord, sauf que pour le 21 précise, le macho chef maya Pachacamac qui a déterminé cette date soit 500 ans après son exécution au solstice d'hiver 1512 était quand même un peu excessivement mégalo pour que sa prédiction s'accomplisse.

    RépondreSupprimer
  4. Non c'est la fin du LE MONDE, le quotidien soc-lib tendance sakolatre à une époque , on parle de Joffrin pour s'en occuper. les mayas ces cons se sont plantés. En plus prévoir la fin du monde et ne pas se protéger eux même de cette fin du monde, comment dire : ils étaient sans doute cons comme des manches et donc comment leur faire confiance hahah.

    RépondreSupprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons