lundi 31 décembre 2012

Basta 2012 et vive 2013

Le gouvernement finit sur une faute note pour amateurisme, on peut vraiment appeler le retoquage de sa mesure dans la face comme ça, et l'opposition se marre, rien que pour ça vivement l'année prochaine. J'ai de la chance je ne vais pas attendre longtemps en principe, il parait qu'il y a des pays de Chine qui sont déjà passé à l'année prochaine, ces asiatiques vont vraiment nous bouffer un jour avec leur avance technologique.
Le vieux a mis en ligne cette Une du cahier spécial de Libé, il doit être comme moi, avec un arrière goût de chépakoi dans la gorge, comme un truc qui ne passe pas de la part de François Hollande et de Jean-Marc Ayrault. Personnellement on me ferait un coup pareil, je ferais comme les affreux du Medef, je virerais sur le champs toute l'équipe qui a pondu cette bonne idée foirée de taxation à 75%. A coup de latte même, juste pour faire comprendre que beaucoup de gens l'attendait cette mesure, symbolique, mais nécessaire.
Pour une fois j'étais d'accord avec un ancien ministre de la droite molle qui démontrait l'injustice de cette mesure en expliquant qu'un couple avec le mari qui gagne 1200000 euros sera plus défavorisé qu'un couple qui gagne 800000 euros chacun, c'est clair, les riches ont des putains de soucis.

Non ce qui m'emmerde le plus avec cette affaire qui a pourri (tout est relatif) la fin de l'année, c'est le soulagement de toute cette clique d'amis de Talonnettes, Depardieu qui de toutes façons et quoiqu'il arrive ira toujours voir le pays où il payera moins d'impôt même si c'est entouré de putes chez un dictateur, Barbelivien qui explique les réformes à faire en piquant chez les plus démunis plutôt que de s'occuper de ses potes les plus friqués et tout ces trous du cul de footballeurs qui se sentent soulagés de pouvoir rester en France pour aller voir les potes à Trappes en Ferrari.

Jacques Delors a proposé un truc qui me plaît bien avant hier, il faudrait saquer de l'Europe la Grande Bretagne qui ne pensent qu'à ses intérêts financiers, ce pays chez qui des milliards d'euros transitent alors que les anglais ne l'utilisent pas, on devrait même dissoudre l'Europe puisque les pays qui la composent ne s'entendent pas sur les taxes et impositions, pensons à ces pauvres belges payant des impôts normaux obligés d'avoir un étranger comme Depardieu, plein aux as avec un taux d'imposition sur mesure, comme voisin. On devait même leur supprimer leur nationalité et les interdire de territoire.

2012 a vu le départ de Sarkozy, l'année 2013 s'annonce bien meilleure, je le sens, il n'y a pas de raison que ce soit toujours les mêmes qui trinquent.

A ce propos, bonne bourre à toutes et à tous, on se congratulera demain.

dimanche 30 décembre 2012

[Pin-Up] Candace Campbell



Mine de rien, Candace Campbell, jolie rousse originaire de Las Vegas, est la dernière pin-up de l'année ici alors en cadeau et comme j'ai eu la main légère sur le clavier dernièrement, j'ajoute exceptionnellement une belle vidéo de la miss prise pendant une séance de shoot photo. 
A toutes et à tous, passez de bonnes fêtes de fin d'année :)



2013 Candace Campbell Calendar shoot Day 2 from Candace Campbell on Vimeo.

Fight for Your Right to Marry



Dans la série "promo d'un Tumblr sympa", le thème de ce microblog est d'actualité, rapport au débat sur le mariage pour tous qui fait polémique et qui de toutes façons sera réglé quoiqu'en pensent les christineboutinistes:

Quel morceau joueriez-vous à un mariage TransGayLesbien ?

C'est la réponse qu'ont apporté quarante-trois artistes musiciens electro français en créant ce Tumblr musical en faveur du mariage pour tous: Fight for Your Right to Marry

Nous sommes musiciens, pas politiciens, mais ce qu'il se passe en France depuis quelques mois autour de la loi pour le mariage de nos frères/soeurs et ami(e)s Gay, lesbiennes, Bi et Trans, nous rend malades et tristes, alors nous avons à notre manière décidé de protester et à notre tour de sortir du placard ! 

 Nous ne nous reconnaissons pas dans les manifestations de haine et d'intolérance, qui abondent dans la rue et les médias. En effet la musique que nous aimons, que nous jouons et qui nous influence est aussi le fruit d'une culture homosexuelle créative, audacieuse, subversive et toujours en avance sur son temps. Pour tous ces morceaux inoubliables, les moments de bonheur qu'ils nous ont procurés, et simplement parce que nous les aimons, nous demandons l'égalité des droits pour tous. 

Parce que la musique n'a pas de genre ni de sexe et n'est qu'amour, plaisir et abandon, nous avons donc décidé de nous engager en faveur du mariage pour tous, de l'adoption de la PMA et de l'égalité avant tout, en vous proposant ce qu'on sait faire de mieux : de la MUSIQUE ! Voici donc le morceau que nous aimerions, un jour, jouer au mariage de nos frères / soeurs et ami(e)s homosexuel(le)s.

Alors faites la fête en musique en les écoutant, il y a une petite playlist sympa, même sans aller à un mariage!




www.facebook.com/fightforyourighttomarry

jeudi 27 décembre 2012

Instants Merveilleux


J'aime bien Unfollow.fr et j'aime bien être au courant quand un twittos vous supprime de ses followers. Souvent des types vous suivent et vous jettent en une journée comme si on était connecté 24h/24, sûrement des gars qui n'ont pas de patience ou des publicitaires qui s’aperçoivent rapidement que je n'aurais rien à cirer de leurs tweets de promotion. D'autres évidement cherchent à faire du chiffre comme si le nombre de followers faisait la taille de la bite.
Je n'avais rien de particulier contre Claude d'Orchies dans le Nord, je ne savais même pas que je le suivais mais le pauvre qui cherche l'âme soeur désespérément était mal barré avec moi, je ne suis pas si facile. Alors je l'ai viré aussi.
Par contre il devrait venir avec sa copine de fond d'écran à la Comète un de ces quatre, ça serait sympa de sa part.


Tout peut s'expliquer, enfin presque



Le problème avec Noël dans une famille recomposée c'est que ça se passe pendant une journée et qu'on ne peut pas être partout pour tout le monde. C'est l'histoire de ma vie une année sur deux, comment faire, comment expliquer que pour une partie des enfants je vais leur faire plaisir le jour J et pour d'autres le jour J+1 voir J+n, n étant le nombre de jour que je vais mettre à me débarrasser de cette gastro latente. Une année où je suis resté le plus sobre possible, ça ne paye pas. 
En attendant tout peut s'expliquer avec la dernière spirouterie de Berth, fallait y penser. 
Ah oui mais non, à 16 ans on ne croit plus au père Noël, il va falloir trouver une autre excuse mais je suis quand même impardonnable d'être toujours à la bourre.

mercredi 26 décembre 2012

I Don't Need Religion


Je n'ai pas encore dessaoulé mais à ma connaissance tout le monde a bien reçu ses cadeaux et ils sont tous content. Tant mieux.
Moi je n'attendais pas grand chose, le père Noël ne m'a pas apporté ma Chevrolet Camaro, de toutes façons cela fait bien longtemps que je ne crois plus en lui, ni à d'autres conneries d'ailleurs. 

Don't need no blind belief, don't need no comic relief, 
Don't need to see the scars, 
Don't need Jesus Christ Superstar, 
Don't need Sunday television, 
Bet your life I Don't Need Religion.


lundi 24 décembre 2012

Joyeux Noël



Passez un excellent réveillon les biquets et les biquettes et surtout faites plaisir aux enfants, c'est à faire au moins une fois dans l'année et c'est aujourd'hui. Ensuite quand ils seront au lit, faites-vous plein de bisous.
Et ne leur dites pas que le vrai Père Noël chante dans le groupe Mad Sin (en concert le 17 janvier prochain, j'y serais)




[illustration]

dimanche 23 décembre 2012

[Pin-Up] Mistress Paige

Première pin-up d'après la fin du monde alors on se lâche avec la charmante et généreuse Mistress Paige. Soyons fous: les femmes c'est comme les belles automobiles, plus elles sont extravagantes et plus on a envie de s'éclater avec.


samedi 22 décembre 2012

Passion Nichon


Ne pensez pas que j'ai choisi ce titre de billet pour rameuter du monde ici ni que j'ai choisi cette photo pour provoquer un peu parce que vous pourriez avoir raison.
Non, Passion Nichon est le nom d'un Tumblr (Teumbeuleur, a feature rich and free blog hosting platform offering professional and fully customizable templates, bookmarklets, photos, mobile apps, and social network comme ils disent) sympathique sur le thème de la poitrine féminine et que j'ai découvert en attendant  la fin du monde dans ma cave.
C'est comme beaucoup de Tumblr, simple, frais et très agréable, je vous le conseille fortement et c'est bien mieux que de regarder des vidéos de chat et de dauphin tout pourris.
J'ai aussi un Tumblr que j'alimente quand j'y pense mais vous aurez l'adresse quand vous m'enverrez une photo de vous entièrement nu(e).

jeudi 20 décembre 2012

The Fin du Monde


La fin du monde c'est tendance en ce moment, vous avez remarquez? Pourtant c'est du déjà vu, alors pour en finir, avec SoundforCe:

1980 - La France a peur. L'apocalypse est déjà dans nos têtes. Les extraterrestres nous surveillent et on cherche à nous faire croire... on nous escroque, on nous exploite. En plein sermon du dimanche, le curé fantasme sur des porte-jaretelles et la bonne se drogue. Du coup, on abandonne son chien sur l'autoroute parce qu'il faut lui ouvrir des boîtes. Et je ne vous parle pas du prix du baril de pétrole. Dans un monde en pleine hémorragie cérébrale, on voudrait en finir avec nous. Mais HEUREUSEMENT un homme ira encore plus loin ! Cet homme c'est GAYA, et vous ne le verrez jamais à l'Olympia. Avec son groupe SOUNDFORCE, il nous propose d'en finir une bonne fois pour toute avec TOUT ! Qui aurait cru en cette période d'apoplexie généralisée que la chanson française allait sauver l'espèce humaine de son inéluctable déchéance ? 1980 - Avis à la population ! Contre qui voulez-vous vous battre ?

Tout le monde va mourir alors dansons sur The Fin du Monde!

Fuck la fin du monde


Rien que pour cette chanson de Gérard Palaprat je refuse catégoriquement de participer à cette parodie de fin du monde même s'il y aura des partouzes géantes organisées à Nice et à Lausanne. 


mercredi 19 décembre 2012

Message subliminal

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu au-dessous du niveau de conscience. Des techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but et l'efficacité de ces techniques sont sujets à débat.

En tout cas moi je vois clairement une bite dans la signature de Barack Obama.


Le sites bidons qui pourrissent mes alertes Google

En parcourant vite fait ce matin mes alertes Google personnalisées dans mes mails, je suis tombé sur une information de la première importance: Liliane Bettencourt se serait mise au Gangnam Style.



En fait j'en avais rien à faire mais j'ai cliqué sur le lien par curiosité et puis parce qu'il me semblait avoir déjà lu ce genre de connerie. Je découvre un site "people", Mediamass,  qui ressemble à beaucoup d'autres et l'article en question rédigé par une certaine Sidonie Chevalier comporte un "correctif" expliquant que la rumeur concernant Liliane Bettencourt soit infondée. Bordel, je tape Arnaud Lagardère et Gangnam Style dans Google et je tombe sur le même article:


En fait ce site est complètement bidon, il est sensé se foutre des autres sites d'informations people mais je me demande si c'est vraiment voulu ce coté parodie, ils le précisent timidement sur leur page d'explication "projet média" avec un "La rubrique est une parodie de site people, tous les articles sont donc évidemment faux." écrit en rouge mais on a clairement l'impression d'un rajout de dernière minute, c'est louche.


En fait je me demande combien de sites de ce genre existe sur la toile, des sites qui proposent directement les infos qu'on a envie de lire.
En tout cas celui là est bien bidon, on est soit-disant dans l'humour et le foutage de gueule mais ça sonne complètement faux, on sent plutôt que les créateurs de ce site se sont fait griller en beauté..

Rien qu'à voir la page de contact on sent bien l'arnaque:


mardi 18 décembre 2012

Vas-y Torreton, cogne!


"Le Gérard «national», le rebelle de Châteauroux, le celui qui, s’il n’avait pas rencontré le cinéma, serait en taule à l’heure qu’il est comme tu le disais, le poète de l’écran la rose à la main quand ça devait faire bien d’en avoir une, qui nous sort un «c’est celui qui le dit qui y est»… Tu prends la mouche pour un petit mot et tu en appelles au respect, comme le fayot dans la cour de récré… Tu en appelles à tes gentils potes de droite pour que le grand méchant de gauche arrête de t’embêter… Tu voudrais avoir l’exil fiscal peinard, qu’on te laisse avoir le beurre et l’argent du beurre et le cul de la crémière qui tient le cinéma français… Tu voudrais qu’on te laisse t’empiffrer tranquille avec ton pinard, tes poulets, tes conserves, tes cars-loges, tes cantines, tes restos, tes bars, etc."

Alors Gérard t'as les boules?

C'est à lire dans Libé et je vous préviens, il est fâché tout rouge le Philippe.

Minitel is not dead



Prenez une architecture ARM Cortex-A8 cadencée à 1,2 Ghz, 1 Go de mémoire RAM, une puce WiFi n, 4 Go d’espace disque… ainsi qu’un écran de 9 pouces à cristaux liquides capable d’afficher 64 niveaux de gris. C’est la recette pour faire revivre le bon vieux Minitel avec une bonne dose d’Android. Le résultat est très intéressant, à partir d’un AllWinner A10 (celui que l’on peut retrouver sur les clés TV sous Android), ce bricoleur de génie a recréé un ordinateur sous Android en se servant de l’écran et de la carcasse d’un Minitel 10. Le Google Play fonctionne ainsi que toutes les applications de Google, vous pourrez même utiliser le clavier AZERTY pour lancer vos émulateurs de jeux préférés. Honnêtement, le résultat donne sacrément envie.

Bon, je n'ai pas tout compris mais le fond de geek que j'ai en moi a bien aimé ce genre de délire, comme le gars Ulrich qui écrit l'article d'ailleurs. Je veux le même à la maison pour aller voir les blogs de fesses bordel !


dimanche 16 décembre 2012

[Pin-Up] Kandy K

Tout le charme du noir et blanc dans cette photo,  ce croisement de jambes de Kandy K est à tomber par terre.

Photographe: Paula Burr

Premier samedi soir à Néchin


Notre ex-Gégé national a passé son premier samedi soir à Néchin, son nouveau coin de paradis, et a le réveil difficile ce matin, c'est normal, en Belgique on sait faire la grosse fête et les bières au tarif fiscal très intéressant (j'ai testé pour vous) servies dans les bars se vident à une vitesse impressionnantes. 
Ce matin il explique par une lettre écrite entre deux tournées et adressée au premier ministre  son amertume  après son insulte "minable" et son lynchage médiatique.
Malheureusement je n'ai pas pu lire cette lettre qui n'est disponible que sur l'appli iPad du journal du Dimanche, encore un outil de gros con de riche.
Il aurait aussi renvoyé son passeport français, les services de Matignon ont déclaré qu'ils avaient bien reçu une carte des vins.

samedi 15 décembre 2012

Joyeux noël

Les américains sont balèzes en marketing, on n'en a jamais douté mais certains font encore plus fort pour vendre leurs produits (et leurs idées) juste avant Noël et la National Rifle Association a tapé dans le mille à peine 10 jours avant les festivités. Par contre faire de la publicité pour des armes suisses et autrichiennes je ne sais pas si c'est bon pour le business US.


vendredi 14 décembre 2012

Bonne blague brésilienne



Je n'ai jamais vécu la galère de la panne dans un ascenseur et je croise les doigts, si cela m'arrive un jour, pour que cela tombe un lundi de préférence, le week-end sera ainsi passé, et en compagnie d'une jolie pin-up à forte poitrine. La blague faite dans cette ascenseur est assez excellente, et avec des brésiliens très croyant, c'est encore plus marrant. Je pense qu'à leurs places je n'aurais pas eu la même réaction mais j'aurais été bon pour une garde à vue pour coup de latte par réflexe.
A noter que le mythe de la brésilienne ultra sexy avec un cul de folie se pavanant sur les plages de Copacabana vient d'en prendre un coup. 


jeudi 13 décembre 2012

Johnny va beaucoup mieux



Pas facile pour tout le monde de bien connaître la France, demandez un peu aux amis de Nicolas Sarkozy, Gégé Depardieu s'est trompé d'un kilomètre en achetant sa nouvelle maison, Christian Clavier s'est trompé d'île et Alain de loin aussi nous emmerde.
Mais c'est avec plaisir que j'apprends parmi toutes ces mauvaise nouvelles de fin du monde en ce moment que notre icône national de Gstaad,  Johnny Hallyday, a repris du poil de la bête après sa 63ème hospitalisation:  En concert à Saint-Etienne il a signé son grand retour en forme en saluant la foule d'un superbe "Bonsoir Clermont-Ferrand".
Et en plus à priori à jeun, je dis bravo et vive le rock et le roll.


mercredi 12 décembre 2012

Bonne nuit les petits



Google fête aujourd'hui les 50 ans de la première diffusion de "Bonne nuit les petits" en page d'accueil, une des premières séries de télé toute mignogne que les moins de....oula... beaucoup d'années ne peuvent pas connaitre. Cela reste des bons souvenirs de gamins à une époque où la télévision était encore magique et les programmes pas encore complètement débiles.
Je regrette que mon petit dernier ne connaisse pas ces moments là et ses grands frères sont déjà trop  intoxiqués. Maintenant on s’endort sur les Simpson...
Putain, c'était mieux avant tiens, pour une fois.
Pour rappel, le créateur de Nicolas et Pimprenelle, Claude Laydu est mort l'année dernière à l'age de 84 ans, il n'avait donc que 35 ans lors de la première diffusion.


mardi 11 décembre 2012

Quand Sarkozy imite Laurent Gerra


C'est au forum des sports de Doha au Qatar que Nicolas Sarkozy a donné ses nouveaux conseils avisés de spécialiste en fiscalité d'environnement sportif économique dans le domaine sociétal du festival du rire, il explique notamment à l'assistance que les Jeux Olympiques d'été devrait être déplacé en hiver, en gros.

"Nicolas Sarkozy était invité personnellement par l'émir du Qatar au forum mondial du sport organisé par l'homme d'affaires Richard Attias. Son épouse, Cécilia, était présente dans la salle au moment du discours de son ex-époux."

Magnifique.

lundi 10 décembre 2012

Tout ça dans un smartphone

C'est dingue quand on y pense, aujourd'hui tout ces accessoires arrivent à tenir dans quelques grammes de plastiques et de hautes technologies. On a tendance parfois à s’énerver contre son téléphone parce qu'il rame un peu plus que d'habitude, alors soyez un peu plus indulgent la prochaine fois qu'il vous les brise.  




dimanche 9 décembre 2012

[Pin-Up] Kris Tee Lane

Je verrais bien la sulfureuse et jolie rousse Kris Tee Lane au volant de ce puissant hot-rod, cela doit être l'effet des flammes orange. Avez-vous remarqué la délicate attention du photographe pour ne pas salir la robe? C'est normal, au début moi non plus, l'émotion sans doute :)


Photo: Mitzi & Co

Le lycée Télétubbies

J'ai habité pendant une dizaine d'années à coté du lycée où le plus grand de la tribu fait ses études, je suis passé des millions de fois devant pour aller au boulot, il y a eu pas mal d’évènements organisés sur l'esplanade qui se trouve entre le bâtiment et le parking dont une soirée cinéma sur écran géant posé sur la façade avec le film gnangnan Titanic et un essai une année avec le feu d'artifice du 14 juillet qui s'est fini en émeute. 

Jusqu'à aujourd'hui je n'étais jamais rentré dans cet établissement, j'y suis allé avec le fiston pour la remise de bulletin du premier trimestre par la prof principale, très sympa en passant. C'est marrant les lycées, on a l'impression de rentrer dans un monde à part, ça doit être l'effet éducation nationale, avec toujours ce petit anachronisme et  ce coté décalé par rapport à la vie extérieure. D'ailleurs il y avait des magnifiques écrans cathodiques dans certaines salles de cours.

Mais il y avait le détail qui tue à droite de la porte principale, je savais que ce lycée était un nid de bolos mais je ne savais pas qu'on prenait encore les ados pour des chtites nenfantes de maternelle.

Bienvenue au lycée Télétubbies.




jeudi 6 décembre 2012

Mais pourquoi moi?

Comme toutes les gentilles personnes qui sont sur Twitter je reçois régulièrement des suggestions de compte à suivre avec des choix plus où moins étranges. Je suppose que ces propositions parfois malhonnêtes sont en lien plus ou moins avec le panel de gens que je suis mais là je reste dubitatif sur la dernière liste proposée, moi qui ne boit absolument pas une goûte d'alcool contrairement à certains (cligne oeil, cligne oeil) , j'ai gagné le gros lot.
Je pense qu'il y a du avoir une erreur de destinataire mais bon la prochaine fois  je préférerais que monsieur Twitter m'envoie une liste de jolies nanas avec des belles guibolles par exemple, c'est quand même pas compliqué merde!


mercredi 5 décembre 2012

Mon Android est punk



Bérurier Noir débarque sur Android avec son appli pas très nette ! Découvrez l'histoire du célèbre groupe de punk-rock alternatif, ainsi que celle de ses membres sur votre téléphone et/ou votre tablette. Des textes, des images, de la musique, l'heure de la révolte a enfin sonné !

Je ne sais pas trop si c'est vraiment eux ou pas à l'origine mais depuis hier il est possible de télécharger l'application des Bérurier Noir sur Google Play. Les Bérus étaient un groupe de punk alternatifs que tout les quarantenaires voire un peu moins connaissent tous pour avoir remuer  la scène française dans les années 80 avec des titres comme Porcherie ou Salut à toi et quatre albums tout de même avant leur séparation en 1989. Sur leur site les membres du groupe sont malgré tout encore actifs pour diffuser des infos, appeler à la révolte urbaine et accessoirement faire la promo de la réédition de leurs albums.
L'application ne sert à rien et c'est pour ça qu'elle est bien, enfin si, on a des infos et des news sur le groupe, des fonds d'écran qui font peur aux petites vieilles et des sonneries de notification qui font sursauter.
A télécharger pour la rigolade et aussi parce qu'elle est quand même bien foutu mais je crois que je vais enlever la notification Niark Niark pour cette nuit.






mardi 4 décembre 2012

The Real Thing


Il me reste un peu plus d'un mois pour braquer la Française des Jeux et me faire plaisir pour Noël avec ce petit bijou à quatre roues.
Cette Mustang exceptionnelle et refaite à neuf a été préparé par Bodie Stroud Industries en l'honneur de l'ancien pilote américain, la légende Mario Andretti.
Cette Mustang de 1969, la meilleure année de tout les temps puisque je suis venu au monde, est tout à fait dans l'esprit que j'aime dans une street-machine, ancienne, puissante et une gueule d'enfer. Si jamais j'étais un peu juste à la fin de l'année, je compte sur votre générosité pour me faire plaisir.
The Real Thing est le titre de ce petit documentaire qui m'a retourné les sens pour la nuit.


L'UMP parée pour l'hiver

Au moins, leur pommier pourri va servir à quelque chose et  vive le RoundUMP de François Fion!


lundi 3 décembre 2012

Amour, Gloire et UMP


Une nouvelle saison d'une violence inouïe



L'histoire tourne toujours autour des rivalités politiques des clan Fillon et Copé, familles travaillant dans la grande politique et se revendiquant héritiers de l'UMP. Mais le principal personnage de la saison 3 cette fois est encore Nicolas Sarkozy, jeune retraité qui a eu la particularité d'avoir été président de la République , président de l'UMP,  maire influent de Neuilly et qui maintenant donne son avis d'expert en finance internationale dans le monde entier des paradis fiscaux. Jean-François Copé s'était auto-proclamé chef  de toutes les tendances de la famille UMP malgré la rivalité et la haine de son concurrent François Fillon. Alain Juppé, dans la saison précédente, a tenté de renouer la grande famille UMP mais a échoué devant l'antagonisme de plus en plus fort des deux clans. Ces deux clans étaient menacés un temps par une troisième force, les cousins Moudugland, qui pensaient éventuellement reprendre le contrôle du parti familial.
Alain Juppé, l'oncle canadien, s'est retiré depuis et aujourd'hui c'est le patriarche Nicolas Sarkozy, excédé par l'attitude de ses deux prétendants, qui tente de reprendre la main  pour redorer l'image salie de la famille par la scission quasiment officielle de son ancien parti. François Fillon et ses lieutenants ont laissé une dernière chance à Jean-François Copé en évoquant la dissolution du RUMP en cas de nouveau vote à condition que  le "traitre" Yannick  Patternotte soit coulé dans le béton, Jean-François Copé ne lâche rien, c'est une question d'honneur.

Pour la troisième saison, les deux rivaux souhaitent se rencontrer sur terrain neutre, Fillon veut un nouveau vote des membres de la famille pour désigner le nouveau chef, Copé veut un référendum pour décider d'un nouveau vote mais pas avant 2014 pour en plus réformer les statuts de la famille , le patriarche veut régler le problème le plus rapidement possible et il est possible qu'il décide un vote pour décider d'un référendum. La troisième saison s'annonce passionnante et pleine de rebondissement, plus que jamais les deux clans sont près à l'affrontement.

Il y a peu de chances que sur ces bases les deux clans puissent s'entendre, le feuilleton de l'UMP est loin d'être terminé, on a presque hâte d'en arriver à la saison 4.

dimanche 2 décembre 2012

[Pin-Up] Zhenya Merrick

Un peu d'exotisme avec Zhenya Merrick la jolie russe. Elle est de Saint-Petersbourg où le froid est intense en hiver et ça parait incroyable mais comme beaucoup d'habitants elle s'habille chaudement en hiver. Je vais me mettre activement à la langue de Tolstoï un de ces jours.



samedi 1 décembre 2012

Il était une fois une usine

"Le site d’Aulnay-sous-Bois de PSA va fermer en 2014. 3 000 emplois seront détruits en Seine-Saint-Denis. La décision du premier constructeur automobile semble irrévocable. «Surcapacité de production » et baisse des bénéfices sont invoquées pour justifier ce fermeture."

Allez lire le témoignage de Pascal chez Mediavox partagé aussi chez (le nouveau) PMA.

Témoignage en photos de ce qui reste d'une usine qui faisait vivre plusieurs milliers de famille. Merci aux actionnaires et aux dirigeants qui ont sacrifié l'humain  et le savoir faire français pour la sacro-sainte compétitivité. Laurence Parisot en rêvait avec son projet libéral, PSA a montré la voie de la désindustrialisation en masse, les clubistes du Medef peuvent se gausser et se goinfrer de grosses dividendes pour les fêtes de fin d'années.

Merci à la personne dont je tairais le nom pour les photos prises à l'arrache.












Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons