mercredi 18 mars 2015

Grouikerie républicaine


Nicolas Sarkozy l'assure, contrairement à la gauche il ne contribue en rien à la montée du FN, à la stigmatisation des musulmans et à l'utilisation du cochon à des fins électorales. Sa dernière sortie people sur la laïcité qui lui tient à coeur, la preuve:

« Dans les cantines d’écoles publiques, je suis opposé à ce qu’on appelle les repas de substitution où, en fonction de l’origine des enfants, de la religion des parents, on choisit des repas différents. »

Poil aux dents et il a du faire plaisir à ses amis  traditionnalistes proches de la Manif pour tous et accessoirement à l'idiot du village Pierre Parrillo.

Pour ce dernier mon collègue Nicolas Remarque que si Najat Vallaud-Belkacem avait soutenu le maire de Châlons, le blogueur de droite Pierre Parrillo lui serait rentré dans le lard, au nom de la protection de l’enfance, du vivre-ensemble et de je ne sais quelle connerie.

Le lard.

Quand à mon autre collègue, Sarkofrance, il lui semble que l’instrumentalisation récurrente de l’islam à des fins de basse politique est l’un des mauvais travers de la période actuelle.

Travers  (de porc).

Mes collègues ont de l'humour aujourd'hui.

1 commentaire :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons