Mes amis, mes amours, mes potes de beuverie, et toutes les personnes sympathiques qui me font la gentillesse de me rendre visite, je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux Noël avec plein de cadeaux et de bon cholestérol :o)
Joyeux Noël à toi et aux tiens, et merci de cette révélation: le Père Noël, en laissant glisser ses fausses moustaches un peu bas, a révélé sa vraie nature. J'en étais sûre!!!!!
Ah ! Ta femme s'est déguisée pour amuser les enfants. C'est sympa.
RépondreSupprimerMerci Nicolas, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour faire plaisir.
RépondreSupprimerjoyeux Noël et vive la parité
RépondreSupprimerJoyeux noël à toi également et merci de venir avec ta nouvelle copine au prochain #kdb elle est très sympa visiblement :)
RépondreSupprimerJoyeux Noël à toi et aux tiens, et merci de cette révélation: le Père Noël, en laissant glisser ses fausses moustaches un peu bas, a révélé sa vraie nature. J'en étais sûre!!!!!
RépondreSupprimerjoyeux Noël a toi et aux tiens , sale gôchiste :)
RépondreSupprimerbiz
tiens la question du jour: le Père Noël aurait-il pu être gay ?
Joyeux noël ... t'as été gâté toi, dis donc !
RépondreSupprimerMerde, j'ai encore eu tout faux cette année : j'ai nettement privilégié le mauvais cholestérol (avec en prime, un plan de sauvetage de mon diabète…) !
RépondreSupprimerVraiment ! Quel cadeau cette image, où faut-il habiter pour la recevoir dans sa cheminé ?? :)
RépondreSupprimer