mardi 12 février 2013

Slaughter in the Vatican


L'actualité avec cette démission surprise de Benoit 16 me rappelle un très bon souvenir de concert, c'était en 1991, j'étais invité au Gibus rue du Faubourg du Temple par Phil Ordon le premier chanteur du groupe No Return que je connaissais depuis gamin, c'était un peu le moment de gloire du groupe à l'époque car ils étaient devenu relativement connu dès la sortie de leur premier album. Ils enchaînaient les tournées en France et en Europe pendant cette période faste du thrash-metal , je crois même qu'ils avaient fait la première partie de Kreator pendant une série de concert en Allemagne.
J'étais donc content d'aller voir les copains et j'apprend sur place le nom de ceux qui allaient jouer en première partie, des américains de La Nouvelle-Orléans que je connaissais vaguement: Exhorder. Des gars sympathiques dont Kyle Thomas le chanteur avec qui j'avais eu le temps de discutailler le bout gras et de partager quelques bières avant qu'ils commencent puisqu'au Gibus, les horaires prévus étaient souvent décalés. J'avais passé une excellente soirée d'autant plus que j'habitais à coté, ce qui avait facilité mon retour.

Ils faisaient alors la promo de leur premier album Slaughter in the Vatican, je vous préviens, c'est du brutal.



Pour en revenir à l'actualité papale et Benoit Seize, qui sera, selon vous, son successeur? Allez donc faire un tour chez Didier ou, encore mieux, chez Nicolas pour vous faire un avis.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons