dimanche 23 juin 2013

Nous sommes sauvés, il revient parmi les siens

NS Revient avec son fidèle Babarouin

Il est de retour, il va remettre de  l'ordre en France, il va tenter de récupérer son UMP en ruine, on l’annonce dans tout les médias: Nicolas Sarkozy is back, le porte-feuille bien rempli par les conférences, la barbe de trois jours et le teint halé. Attention, ça ne se fera pas sans dégâts, Jean-François Copé va se faire remonter le slip jusqu'aux oreilles pour la fuite des adhérents et des militants tentés par le FN mais le pire sera le cas de François Fillon. Si ces deux-là étaient surnommés "les connards" par l'ancien président, François est passé au stade de traître, le pire des traîtres même. Et Sarkozy s'y connaît en traîtrise, "C'est le pire des traîtres, il n'est pas capable de me dire en face ce qu'il dit dans les médias !" aurait vociféré l'ancien président en privé, apparemment pas trop non plus puisque tout le monde le sait.
Il faut dire que les velléités de présidentielle de Fillon n'ont pas vraiment plu : "Moi, je suis engagé dans la vie politique, ce n'est pas son cas".
Ça sent les échanges de torgnoles et les règlements de compte dans les prochains jours, Sarkozy menace ses anciens proches qui seraient tentés par Fillon "A un moment il faudra choisir...."
On commençait à s'emmerder sérieusement avec cette UMP tout juste bonne à organiser des sondages de quartier, les affaires, dans tout les sens du terme, reprennent enfin à la grande joie de Nadine Morano.

A noter qu'a été créé pour l'occasion un site internet appelé NS Revient avec plein de témoignages rigolos. Nicolas revient enfin parmi les siens.


4 commentaires :

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons