samedi 14 mars 2015

La droite prout-prout

Je tiens à m'excuser par avance auprès de mes amis et de ma famille si ces prochains jours des photos de campagne pour les élections départementales circulent avec moi en compagnie des militants de la droite pour Versailles.
J'étais en train d'attendre ma femme à la sortie d'une boutique et des militants tractaient juste à coté de moi, une jeune femme (elle a mon âge) m'a proposé son papier avec un beau sourire et je l'ai pris pour le lire plus tard, le nom du parti qu'elle représentait aurait du m'interpeller, la droite pour Versailles, filliale UMP de cul-bénits locale, est un repaire de militants de la Manif pour tous. J'ai fauté mais il faut dire qu'ils avaient tous des foulards roses ces cons là!

Plus sérieusement, j'ai tapé Bénédicte de machin sur Google pour avoir plus d'informations, c'est elle qui m'a donné le tract de son groupuscule catho traditionaliste anti-Taubira, elle se revendique mère veilleuse et est proche de la Manif pour tous. Pas désagréable au premier abord mais je ne suis vraiment pas du même monde, ces gens là sont sur une autre planète.

6 commentaires :

  1. Te voilà complice de la droite .... remarque quand on fait ses courses chez Louis XIV il ne peut en être autrement

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont garé les carrioles et les chevaux sur la place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, une camionnette de location avec des affiches dessus.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons