lundi 9 mars 2015

Ted Nugent est un con, un vrai


Pour ceux qui avaient suivi de près les potins de la dernière campagne présidentielle américaine, ils se souviennent certainement de Ted Nugent soutien affiché de Mitt Romney, homme d'affaires, ultra-conservateur et candidat aux primaires républicaines, qui s'était payé le luxe d'avoir les services secrets américains au cul pour avoir prononcé un discours particulièrement menaçant à l'égard de Barack Obama et des démocrates pendant un meeting des bouchers de la NRA. Il avait notamment expliqué dans ses délires digne de membre du Ku Klux Klan qu'il fallait décapiter les démocrates.
Dernièrement, Ted Nugent, ex-guitar hero, en a remis une couche devant des indiens venus manifester pendant un de ses concerts en hurlant sa haine contre ceux qui sont venus squatter son Amérique de blanc et qu'ils n'avaient qu'à se casser chez eux.
Un journaliste a bien tenté de lui expliquer que les indiens étaient non-seulement chez eux mais qu'ils y étaient bien avant lui. En guise de réponse, le désormais connard hero Ted Nugent ne lui a répliqué qu'avec un "Ferme-là, vermine impure". Impur, mécréant, toussa.
Cette colère d'hystérique date de l'été dernier mais je trouve qu'en cette période de montée des extrémismes cela confirme une chose: Intégristes religieux de tout les pays, unissez-vous.

2 commentaires :

  1. Réponses
    1. Ted Nugent est connu mais je fais aussi de la veille sur l'actualité rock'n'roll.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons