Joyeux anniversaire
Un ami non vacciné plus ou moins complotiste et qui a des amis spécialistes en épidémiologie plein son annuaire a décidé de passer son anniversaire, malgré lui (quand même faut pas déconner non plus) , en étant positif. Il a cru l'avoir en ayant eu un peu de fièvre mais tout s'est bien passé, je suis heureux pour lui et pour sa santé, lui est heureux de s'en sortir. On ne lui fera pas changer d'avis il est comme ça, positif comme un looser de Raoult au vélodrome lors des matchs de l'OM. Mais heureusement qu'il n'a pas volontairement contracté le Covid-19 pour croire être immunisé comme cette andouille de chanteuse tchèque de 57 ans qui refusait de se faire vacciner et qui est morte comme une conne parce qu'elle croyait dure comme ma bite les les antivax locaux. Mais je te rassure mon ami Denis, tu as chopé un simple rhume, et c'est tout et c'est banal sauf qu'aujourd'hui c'est suspect. Allez, joyeux anniversaire gros, pendant que t
pin up princess est un site qui se permet de mettre des photos en ligne de fille qui n ont pas signer de contrat. ils se servent du monde du tattoo pour rependre leur merde et se servent des jeunes filles comme de la chair fraiche.
RépondreSupprimertu pose gratuit on est copâins tu fait une reclamation je te chie a la geulle!
voila leur concept !!!
c est du vecu !!!
boycotter ses gens la !!!
big boss on va finir par ser voir ...
au tribunal !!!
Je ne connais pas personnellement Pin-Up Princess et je n'ai jamais entendu ni lu une telle réputation sur ce site.
RépondreSupprimerMais je vais me renseigner quand même.
Il y a des contrats qui sont signés. Malgré tout certains sets sont publiés sans aucun contrat.
RépondreSupprimerIls sont incapables de tenir leurs promesses (site en beta depuis 2 ans, qui n'a pas vraiment évolué d'un poil...), et surtout, ne respectent pas leurs modèles, chose qui s'est prouvée avec des photos des demoiselles publiées sur un site plutôt axé pornographie, à des fins "promotionnelles" mais sans qu'aucune modèle ne soit au préalable prévenue (ce qui aurait été la moindre des choses, même si PuP est un site "de charme", toutes n'ont pas envie d'être mêlées au monde du porn).
Tant que tu leur donnes de quoi remplir leur contenu, on sera gentil et on jouera la jolie famille.
Mais si un jour tu décides de quitter, il n'y aura plus personne et si ils peuvent en plus te réclamer des sous pour combler leur faillite après avoir joué les moralisateurs, c'est encore mieux.
En bref, ils ont plus de modèles archivées que de modèles actives, et je pense qu'il n'y a pas à se demander pourquoi.
Loin de moi l'envie de descendre le site ou de leur faire de la mauvaise publicité, mais simplement le désir de prévenir et mettre en garde celles qui d'avenir seraient tentées de postuler auprès d'eux : faites comme tout le monde et tournez-vous plutôt vers SuicideGirls, pas mal de modèles francophones ont quittés GG, PuP, DN and co pour y retourner, et ce n'est pas pour rien.
On aura tout entendu!je fait partie de pin up princesse et nous avons un contrat a signer en trois exemplaire,des autorisation de publication(nos photos ne sont pas publier tant que nous n'avons pas fait la sélection et donner l'accord)
RépondreSupprimerSi tu avait fait gaffe aux sets tu aurais remarquer que on essaye de faire des photos artistiques et belles!Ce n'est pas parce que ta gonzesse c'est barrer du site que tu doit te venger méchamment!
Pour se qui est de la comparaison avec sg,je crois que c'est plutôt eux qui abusent car ils ne payent que rarement,publie sans autorisation et impose des poses aux modèles!Donc si tu est frustrer venge toi autrement car toutes les filles sont au courant de se qu'elles font.
C'est a cause de gens comme toi que le site ne decole pas car ce sont les mêmes individus qui nuisent a l'image de pinupprincesse!!!
Ce site était une bonne idée à son lancement.
RépondreSupprimerCependant il n'a jamais évolué. Les modèles ne sont jamais mis en valeurs. On prône la diversité mais seules les modèles professionnelles apparaissent en page d'accueil ou bine celles qui participent le plus souvent ne sont pas réconnues à leur juste valeurs.
Un système de "valorisation" des modèles présentes et actives sur le site est mit en place depuis presque un an et il vise à "mettre en valeur" les modèles les plus actives. Seulement on se rend compte que les modèles les plus actives... on ne les voit jamais en bannière sur le site.
Le site a toujours été moche. Le gérant est incapable de déléguer les tâches à des personnes qui pourraient faire avancer réellement le site. Il doit "tout faire tout seul" et ensuite s'étonne que PuP ne soit pas une affaire qui marche.
Les filles signent rarement des contrats. Et quand l'une d'elle quitte le site, si elle a signé pas de soucis, elle n'a pas à s'injurier du fait que les photos restent. Cependant il n'en est pas de même concernant les modèles qui quittent le site mais font remarquer qu'elles n'ont jamais signé aucune autorisation de diffusion de leur image. Là... le boss se permet, malgré la loi en vigueur, de continuer à poster les photos de la modèle qui ne consent plus à diffuser ces images.
Et elle en a parfaitement le droit! Etant donné qu'elle n'a jamais rien signé elle peut s'opposer à la diffusion de ces photos.
Mais le "boss" n'en a rien à faire et trouve même le moyen de généralement faire la sourde oreille, de ne rien répondre.
Pin Up Princess est aujourd'hui à déconseiller à toute modèle cherchant une "communauté" de modèles... certes on s'y fait des connaissances, des ami(e)s même, mais au niveau respect des modèles on repassera :S ... et c'est bien peu dire car il y a tant de points négatifs que je ne saurai par lequel commencer.
Sur ce... faites vous votre propre avis mais croyez-moi : ce site n'en vaut plus la peine.