Le dernier show de Sarkozy


Je ne suis quasiment pas sorti de chez moi aujourd'hui débordé que j'étais, je terminais mes travaux personnels qui avaient au moins trois ans de retard et c'est donc en déjeunant que j'ai suivi l'actualité et le discours de Sarkozy en direct du Trocadero. Je ne pensais pas le voir entièrement, j'étais même étonné qu'une chaîne de télé passe son meeting en live mais j'ai fait l'effort. Je n'ai pas été déçu, le provocateur Eric Raoult l'avait promis la veille, on a eu droit au bouquet final, un bouquet avarié, un best-of des mensonges de Sarkozy, le tout devant un parterre de ministre zélés aussi incapable et les uns que les autres.
Il était en forme le mari de Carla Bogdanoff, il nous a tout fait, réussir un mensonge à la minute, promettre du vent entre deux mensonges et tout donner pour flatter l'électeur du Front National. Non je n'ai pas été déçu, il a été lui-même, écœurant, puant, menteur, escroc et manipulateur. Il enchante comme un bon camelot qui arrive à vendre au public nombreux un produit de merde, il charme en montant son électorat contre les autres mais il parle de rassemblement, il parle de valeur travail alors qu'il ne pense qu'à détruire les syndicats, il parle de sécurité des salariés quand il prévoie supprimer le code du travail,  il parle de mensonges aux salariés alors qu'il est un  véritable  fossoyeur d'emploi, il parle de pouvoir d'achat quand les français sont de plus en plus taxés,  il parle de drapeau rouge pour justifier sa politique de la peur, il parle de tribus comme on parlerait de sous-hommes, il parle de peuple dans un des quartier les plus riches de France, il parle de 200.000 personnes quand la place ne peut en contenir que 30.000 physiquement.
Il finit son quinquennat comme il l'a commencé, sur des mensonges, des conflits d’intérêt et des promesses à tout va, ce numéro ne peux pas et ne doit pas réussir deux fois, ce type finit par transpirer la haine, il m'a définitivement écœuré.

Foutons ce dangereux branque à la porte le 6 mai!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré