jeudi 7 février 2013

Il était une fois les révolutions




« Il était une fois les révolutions » c’est le quotidien d’une « femme journaliste européenne » au milieu des retombées de la tempête qui a causé la chute des pouvoirs en place en Tunisie, en Egypte et sans doute bientôt en Syrie. L’auteur entraîne le lecteur sur les chemins de sa vérité, une vérité sans concession ni langue de bois, sans aucune censure, une vérité qui permet de mieux comprendre ce qui se passe vraiment dans cette zone bouleversée à jamais.

La charmante Princesse101 nous avait alerté lors de la parution et la désormais célèbre écrivaine et non moins charmante Juju avait fait un billet pour la promo de son nouveau livre sur les révolutions arabes, j'ai donc décidé illico presto de l'acheter sur la boutique en ligne. 
Je l'ai donc reçu aujourd'hui, il ira m'accompagner en direction de mon lit car je ne parcours les livres qu'en position allongée, peinard, au calme. Et si j'ai choisi la version "vrai" livre, c'est à dire avec des vraies pages à tourner, c'est évidemment pour avoir un bel autographe (et un gros bisou pendant qu'on y est) à un prochain Kremlin des Blogs.

4 commentaires :

  1. Tu couches avec Juju maintenant ?

    RépondreSupprimer
  2. Laisses pas le type de Sacred Reich bombarder le bouquin de JU, ça va encore nous créer une révolution ingérable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :)) Ca faisait un bail que je n'avais pas écouté ça, souvenir souvenir...

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons