mardi 10 mars 2015

Dropped, la plus grande tragédie de la télé-réalité

Je ne connaissais pas l'émission Dropped mais en entendant à la radio "télé-réalité" et "catastrophe" vite fait j'ai eu une sorte de frisson, non pas que des morts me soulagent même s'il s’agit de télé-réalité mais le fait qu'une catastrophe pourrait stopper toutes ces émissions de merde qui nous envahissent. Vous me direz évidemment que je ne suis pas obligé de regarder et c'est ce que je fais dans la mesure du possible mais je ne suis pas maître de ma télé. 
Il est aussi malheureux que cela soit des sportifs sympathiques (Ribéry n'était pas dans l'hélicoptère) qui prennent sur le coup, comme quoi faire n'importe quoi pour de l'argent facile peut-être dangereux.
Il y a quelques temps et pour de rire, je souhaitais voir les abrutis de Ch'tis à Kandahar pour les voir souffrir d'autres que des coups de soleil (je suis sadique), je pensais aussi que le mort de Koh Lanta allait ralentir l'escalade de l'indécence à la télé mais ça n'a pas empêché ces sociétés de production de bouse télévisuelle de proposer toujours plus consternant.
Ce matin je lisais Dropped, la plus grande tragédie de la télé-réalité en une des Echos mais la plus grande tragédie est que toutes ces sociétés de production qui ramollissent le cerveau de ceux qui regardent leurs programmes vont continuer après une demi-semaine de deuil (et de manque à gagner).

5 commentaires :

  1. Au moins avec le Loft, ils baisaient dans la piscine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne devait pas avoir que du chlore dans l'eau à l'époque.

      Supprimer
    2. Après leur passage c'est sur...

      Supprimer
  2. En tout cas tant qu'il y aura des gens pour regarder, il y aura matière à en faire (de la merde télévisuelle). J'entendais parler l'autre jour d'une baisse de régime face à la multiplication du format. Un jour, il implosera. Mais qu'est ce qui prendra la suite?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai l'impression qu'il y aura toujours pire.

      Supprimer

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Twingly BlogRank Licence Creative Commons